Aller au contenu

[ROM] MIUI Liberator 2.3.30 | Aroma Installer | Final Release


Recommended Posts

Tatsu. La miui France n'a pas ce problème... La 1.12.09 à aussi ce problème de wifi mais c'est moins prenant ça ne se connecte pas en wifi et obligé de reboot.. Mais avec la 1.12.16 c'est vraiment pénible..

Le mieux comme tu dit c'est de refaire la rom complète et voir ou ça m****...

Et n'oublie pas le paramètre led.. Lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le comprend boulox car quand ton tel galere au moindre truc ca devient lassant!!

moi depuis 3 jours j ai fait que ca des flashs,nandroid, restauration, les applis etc a force c est enervant!!!

surtout que depuis le debut avec la miui el liberator c etait le top!!!

pour moi la 1.12.16 j ai eu beaucoup de bleme de wifi et comme il manque l option des led je peux pas rester dessus...

donc j ai fait tout les wipes et flashé la 1.12.09 propre!!! restaure de mes applis et depuis hier c est nickel pas eu de souci wifi, pas de force close ni de lag c est parfait!!!

et c est tant mieux car je me suis habitué a la miui et devoir passer a autre chose me faisait chi.r!!!

j ai quand même flashé la rom topogigi V2.0 back in black en secours au cas ou je serai a nouveau en galere

Ne t'inquiète pas au pire je serais sur une autre rom lol

Mais j'ai confiance tatsu va nous sortir dardar de ces mésaventures

sinon il faut passer au SGS 2!!!! ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash fait wifi nickel et couleur rentrée dans l ordre

le menu led est present!!! nickel

par contre miui control panel est en anglais et surtout il ne fonctionne pas , rien ne change quand on modifie quelquechose comme masquer l heure ou changer la couleur de la barre de notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation ok wifi ok montage des cartes sd ok or mi le thème qui et pas top écriture noir sur fond noir... Mais bon ya de quoi faire niveau thème Le reste et impeccable super taff ;-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par rronly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je crois que je viens de faire une boulette, j'ai vu la maj de cette nuit, j'ai sauté dessus, sauf que j'ai pas lu le début du topic et donc j'ai fait ça sous clockworkmod 4x

Bilan le tel n'a pas booté, mais là c'est pas trop grave, je repasse en recovery, je fais un restore et là c'est le drame

Can't mount / system

je décide de faire les wipe et j'en ai un que je ne peux plus faire c'est advanced\Dalvik Cache

et je pense que cela vient de là.

Je me dis que si je trouve la clockworkmod 5 ça pourrait résoudre mon soucis (j'espère sinon mon x2 est dead :( )

Une idée ?

Merci

[Edit] j'ai réussi a installer la shamstock v6 et une fois rebooté, j'ai refait un recovery et pu restaurer mes backups !!

par contre j'ai trouvé la clockworkmod 5 mais je ne me souviens plus comment cela fonctionne et je ne trouve pas de tuto (va falloir que je dorme au lieu de tripoter mon tel la nuit moi lol )

[Edit] je cherchais le soft pour windows, mais en fait rom manager dans le market est nickel !!!

Bravo à tous pour votre travail pour nous simple utilisateur !!!

Modifié par lucaralf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep avec rom manager c'est niquel pour mettre a jour sinon, non ton tel serait pas dead je t'aurais dit comment restaurer tout sa ;) (et oui on a un tel casi imbriquable ;p )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...