el liberator Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 @ludo59129 , tu utilises la ROM de Tatsu ????? car ça c'est bizarre : /cache ext3 /dev/block/mmcblk0p2 (null) /data ext3 /dev/block/mmcblk0p8 (null) ro.build.version.incremental=eng.koush.20110905.112216 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 oui la 1.12.16 celle qu il a faite dans la semaine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) y'a tout qu'est louche dans ce truc mdr (j'ai mon build.prop sous les yeux y'a quedal qui correspond) ro.build.version.incremental=eng.koush.20110905.112216 ro.build.type=eng ro.build.user=koush ro.build.host=Koushik-Lion.local ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US t'es sur que t'as un bon backup ? '_' (Hm pourquoi t'as besoin de back au faite? ^^) Modifié 25 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 non mes derniers backups ne sont plus bon!!! et j en fait souvent par securite!!! aurai un le lien vers la 1.12.09 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 (modifié) tu as mis mon patch pour la carte SD ? EDIT : Le nom koush apparemment viens du backup via recovery rien de bien grave Modifié 25 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 tatsu: non j ai la version de rom que tu as sortie dans la semaine apres avoir ajouter le menu led!! c est tout!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 25 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2011 Donc pas celle que j'ai link samedi ? Je viens de penser un truc le bug vien de : I:Skipping execution of extendedcommand, file not found... tu as activer les paramètres ROOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 non celle de lundi ou mardi !!! oui parametres root actif ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Quand je fais "showlog" sur le recovery il me dit pareil =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 et tu arrives a faire un backup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bon je viens d'essayer pas mal de manip mais y'a pas moyen T_T , pour les backup non je peux pas moi sous le recovery faut une SD externe et j'en ai pas x) (quoi que sur les vieilles version de CWM j'arrive a faire des backups mais bon...) EDIT : tu arrive a en faire toi ? si oui essaye d'en faire un et de l'installer voir si ça fonctionne et 2-3 précision : actuellement tu es sous quel ROM ? et quel ROM tu veux restaurer (celle la si j'ai bien compris) Modifié 26 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Effectivement moi j'utilise le bluetooth avec mon autoradio. Heureusement j'ai pas flashé la nouvelle version donc tout est ok pour moi avec l'ancienne Donc je vais attendre... Merci d'avoir prévenu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Je te préviens dés que sa marche ! :D @Ludo ah bah non j'ai réussi a faire un backup puis sa bug pareil pour le /data (je viens de comprendre que tu voulais faire un backup et non restaurer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Bon je suis repassé en 1.11.25 et plus aucun souci de backup donc ça doit merder au niveau de la rom... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Bah c'est bizarre j'avais encore pas fait de changement sur cette ROM EDIT : Si tu as juste besoin de pouvoir faire un backup fait le sous la 1.11.25 et après passe sur la dernière ROM j'ai inclus pas mal de nouveaux trucs Modifié 26 décembre 2011 par tatsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oui j'ai fait backup sous la 1.11.25 et ce soir je testerai la dernière version... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 Oki bah la j'essaye de résoudre les problèmes de bluetooth et du backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 26 décembre 2011 Share Posté(e) 26 décembre 2011 Le patch SD m'interesse pas mal ayant une SD de 16Go, malheureusement le lien est mort :( Sinon merci encore tatsu pour avoir repris le taf de el liberator sur sa MIUI modé, les MIUI sont vraiment trop classes comme roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2011 (modifié) Youps je te le relink EDIT : Voila en ligne Quelques news pour le bluetooth : je vous met le lien de la ROM demain faut juste faire une petite manip (Flash de la ROM , activer le bluetooth puis activer le wifi ) et aprés on peux switcher normalement , j'ai pas encore trouvé pourquoi ça fait sa , j'en ai profiter pour mettre a jour quelques applis (Maps,TB, etc) La ROM ne sera plus odexé normalement car trop de problèmes pour appliquer un patch mais je ferais un patch pour ceux qui veulent odexé la ROM Modifié 26 décembre 2011 par tatsu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Grazl, n'oubli pas de nous idre si sa marche nikel pour toi :-) Histoire de voir si sa resoud vraiment le problème ou si ce n'est pas universel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grazl Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 bah moi c'est pas vraiment pour régler un problème :) étant donné que je n'ai pas de freeze quand je branche mon tel (il est en mode stockage avant que je le branche) c'est essentiellement pour la place mais j'essayerai quand même ;) petite question au passage, dois je copier la SD interne dans la externe et inversement avant d'appliquer le patch afin que mon tel continue a fonctionner comme maintenant (sans mauvaise suprise genre app qui se lance plus ou FC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Normalement ya pas de souci si ta un problème tu flash l'autre patch qui te remettra les paramètres normaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj_9 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 c est bien le coupo de pouvoir odexer quand on a mis nos trucs à jours :-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2011 Bon vu que je pars en vac ce soir et que j'ai pas fini la ROM , vous n'aurez pas la ROM aujourd'hui sorry Par contre si j'ai le temps je vais vous link le lien pour le Dualboot FastStock 1.1/ Miui 1.12.9 que j'avais fait comme sa vous aurez de quoi vous amusez pour la semaine :D (vous pouvez continuez a poser des questions , je serais toujours sur le forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 La je pleure car pas de BT, je plaisante bonnes vacances..... bien mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.