Aller au contenu

X10i 2.3 : énormes problèmes de batterie


Recommended Posts

1J21h, reste encore 58%, sachant que j'ai fais quelque surf en 3G, et matté quelques minutes des vidéos en streaming ce dimanche..Et que je suis en mode "Gaming", c'est à dire que dès que çà ramme un peu.. le CPU passe à 1.2Ghz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon remède miracle, c'est de ne pas succomber à la mode des "Social Network".. B)

et je n'envois pas 3000 SMS / mois, et je ne mattes pas les clips de Lady GaGa dans la rue :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas, il n'y en a pas.. et tant mieux.. car les auto kill consomment de l'énergie..

il faut juste bien paramettrer ses exclusions (ceux qui ne seront jamais killé), et le reste peut être killé en un click..

Pour cela il faut activer le witget de l'appli... çà créé une icone sur le home, et dès qu'on click dessus, çà kill toutes les applis qui ne sont pas dans la liste d'exclusion...

je click dessus avant d'éteindre l'écran.. si vous avez bien param le boot manager, il ne doit pas y avoir beaucoups d'applis à exclure ou à killer..

Ne mettez pas le market en exclusion, car il peut être killé et ne devrait pas se relancer si vous l'avez désactivé dans le boot manager...

PS : on préfère regarder notre lady GaJa danser sur le forum... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : on préfère regarder notre lady GaJa danser sur le forum... :-)

Ha ha !!! Quel bel hommage ! Pour info, la brique et moi sommes des gars. Preuve pour la brique :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie semble mieux tenir grâce à la 2.3.3 générique et la même utilisation qu'avec la 2.3.3 SFR. Ça m'a l'air tout bon, pour le moment. J'essaierais de rooter le téléphone pendant les vacances, si seulement j'avais le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre solution:tu va sur le site mugen power et tu achète une batterie 1800 ou 3600 mah!Par contre le désavantage pour la 3600 c'est que kom elle est plus epaisse elle es livrée avec un otre cache batterie plus epais oci qui rend moins esthetique le X10.j'en ai acheté une sur leur site,c'est une bst41,pareil,elle fait 1800mah contre 1500 pour celle d'origine!! 3,7V pareil et c'est une lithium-ion alors que celle d'origine est une lithium-polymère.Je sais pas si le polymère est supérieur au ion mais je suis content de cette batterie,elle tiens un peu plus longtemps en charge que celle d'origine.C'est pas enorme,je dirai 40mn en+(peux etre que je me trompe,difficile a dire)mais c'est toujours ça en plus.elle m'a couté 27euros frais de ports inclus!Par contre la 3600 est a 96,95 dollars ce qui fait 74euros environ quand meme...Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...