pierre14 Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 Bonjour, Je viens de constater que mon écran à un petit soucis au niveau du traitement anti reflet, cela ne semble pas être une rayure, lorsque je passe mon doigt dessus cela fait curieusement ressortir cette tache horizontal, mais lorsque que je l'essui avec un chiffon celle-ci semble disparaitre mais réapparait automatiquement si je passe mon doigt dessus. Pourriez vous me dire si vous aussi vous avez ce défault? Cela se voit avec une forte lumière ou la lumière du soleil. Comme c'est impossible de le voir sur une photo, j'ai refais le trait de couleur rouge que je vois en plein soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Je viens de tester, à priori, je n'ai pas ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 moi non plus RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.