Antoine Marcille Posté(e) 10 décembre 2011 Share Posté(e) 10 décembre 2011 bonsoir je voudrait savoir si on peut changer le logiciel sms (sms/mms par défaut) de l’écran d'accueil "LG accueil" changer le lien de l'icone vert en bas à droite pour un autre logiciel qui es "go sms pro" merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Oui, c'est possible ! Tu parlais de Go SMS Pro, il suffit juste de le télécharger sur l'Android Market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Logiquement en le définissant par défaut. En cliquant sur l'icone "message" du dock, cela devrait ouvrir GoSMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 @Alex Que penses-tu d'un freeze de l'app de messaging par défaut via Titanium Backup, après un root via Z4Root (vu qu'il est sous 1.6....) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Marcille Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 non je ne suis pas en 1.6 mais en 2.1 update 1 Logiquement en le définissant par défaut. En cliquant sur l'icone "message" du dock, cela devrait ouvrir GoSMS. merci je vais tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Non normalement en glissant l'icone sms (verte celle de base) vers le bureau puis ensuite vers la corbeille cela l'éffacera non ? Ensuite dès que tu as l'icone de l'appli que tu souhaite mettre à la place sur le bureau, tu la mettra à la place de l'icone vide sur le dock en bas à doite. Enfin je dis ça mais je sais pas si ça fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.