Aller au contenu

[ROM] Alpha build of ICS for optimus 2x by kingzero666

Recommended Posts

Voila en trainant sur xda j'ai trouvé cette rom qui est relativement fluide pour une alpha.

Cependant elle est inutilisable pour la vie de tout les jour (wifi, son ,apels...) mais cela permet de tester ICS. En esperent qu'il arrive le plus vite possible a y integrer les drivers.

Lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1385879

Lien rom : https://rapidshare.com/files/1923463817/ICS-signed.zip

Merci aux developpeurs

Merci de nous poster vos actualité, :)

C'est toujours agréable de voir que sur un forum les gens s'investissent et aiment partager ;)

Johann74, la rom g2x est sous ics?

Tu peu partager le lien stp, moi j'ai beau chercher, je n'avais encore rien trouvé sur ics pour notre 2x^^

Ho non pas cool,

"ERROR: Login failed. Password incorrect or account not found. (221a75e5)" sur ton lien charlo31 xs

Oui de toute facon ces telephones sont relativement proche pour ne pas dire quasiment identiques.

D'ailleur connaissez-vous une solution pour passer un 2x au g2x?

J'avais entendu qu'on pouvait passer du 2x en g2x mais qu'apres il nous etait impossible de revenir en arriere xs (sur xda)

Ah je n'ai pas osé ouvrir un nouveau thread hier soir ;) Mais c'est bien mieux d'en avoir un !!

j'ai testé ça hier, et je sais pas mais rien qu'avec le fait d'avoir ICS entre les mains j'étais tout content ..

La CM9 va être superbe quand Arcee commencera à faire la Rom .j'espère que nvidia ne tardera pas trop ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Azuske , possédant un T-mobile G2x a aussi précisé ceci :

" we are also working on a Optimus 2X rom as well so I don't see the point in porting from our build...."

&

"Benee (Optimus 2X Developer - Builds Coming Soon)"

Que ferions nous sans tous ces devs ??

:D

Modifié par matt56k

Google semble avoir fait un travail énorme sur la fluidité pour que ce soit aussi généralisé sur tous les téléphones dès les premières alphas. Vous vous souvenez des premières CM7 sur le 2X ? C'était loin d'être bon côté fluidité (sans être mauvais quand même). Avec ICS, quelque soit le téléphone, ça se porte rapidement et ça se comporte bien.

iOS va prendre une bonne baffe ! Google est sur le point de leur montrer qu'on peut faire une interface aussi fluide que sur l'iphone sans avoir forcément besoin de se contenter de mettre des images fixes sur un bureau ennuyeux. Enfin, laissons les trolls de côté pour encore quelques semaines, pour l'instant nos 2X affichent encore quelques lags de temps en temps.

c'est vrai que ce ressenti de fluidité, même sur des versions alpha est une agréable surprise . Et j'espère que la fluidité ne s'arrêtera pas là .

Je me répète peut être mais à mon avis, quand Arcee va avoir ce dont il a besoin, cela va être magnifique :P

Bon j'aimerai bien la tester pour voir un peu ce que ça donne mais j'ai quelques questions avant :)

J'ai vu que pour le g2x ils en sont déjà a la v3 et que pas mal de truc marchent, c'est pareil pour le 2x ?

Si oui ou est-ce que je peux avoir un lien à jour ?

Et dernière question pourquoi l’équipe cyanogen fais des chichi alors que d'autres développeur arrivent a porter ics ?

Pour le fait d'une v3, oui on peut considérer ça comme une v3 du g2x .

pour le moment les devs ne release pas la rom car ils veulent la rendre utilisable ! pour l'instant le wifi, la batterie et quelques autres choses ont été réglées mais, comme j'ai dit, les devs attendent un peu mais ça avance bien .

je sais que pour CyanogenMod, ils attendent quelques outils ( binaires ou trucs comme ça) plus complets . Je ne sais pas comment le devs de Xda font sans et ce que cela va occasionner. si quelqu'un pouvait répondre à cette question ??

Pour le lien de la rom, c'est en tête de sujet, le premier message .

Modifié par matt56k

Je pense que chez Cyano ils attendent d'avoir une build quasi totalement fonctionnelle avant de la publier : n'oublions pas qu'à l'instant T le RIL n'est pas fonctionnel pour nous (pas de réseau, pas de wifi...) ce qui est handicapant pour un téléphone...

D'autre part, si l'on a enfin la chance d'avoir des drivers fournis par Nvidia plutôt que des génériques même s'ils sont très satisfaisant aux vues du travail qui a du être fourni, mieux vaut attendre encore un peu et avoir une petite bombe qu'un gros pétard mouillé.

EDIT : grillé... sinon pour répondre sur le comment qu'ils font les devs : et bien ils emploient des pilotes génériques, si çà marche çà marche sinon... et ben voilà quoi ! :D

Modifié par Antubis

+1

Oui de toute façon je préfère attendre un peux et avoir un truc qui marche bien, ce que je retiens de cette alpha c'est surtout que les devs n'oublient pas notre 2x et qu'ils sont déterminée a y apporter ics

Par contre johann74, noel c'est dans 13 jours, c'est un peux court pour nividia je pense ^^

@johann : regarde sous ton sapin, il y aura surement quelque chose ;)

par contre ICS sur 2X grâce au combo gagnant nVidia/LG ça m'étonnerait. NVidia parle de lâcher les codes source des tegra 2 & 3, je les vois mal faire ça avant même qu'on ait vu pointer une seule patte du T3 par chez nous. Enfin, même si ça m'étonnerait, ce n'est pas impossible, juste peu probable à mon avis.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...