Aller au contenu

[ROM] Alpha build of ICS for optimus 2x by kingzero666


Recommended Posts

@nilujeperchu (pfff j'ai toujours autant de mal avec ton pseudo)

Où est ce que tu as vu que Nvidia comptait libérer les sources des Tegra 2?

Edit: c'est bon j'ai trouvé: http://forums.developer.nvidia.com/devforum/discussion/comment/3236?Sort=popular

Modifié par Le_PoUnT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on a le temps . Les devs du G2x galèrent en ce moment, il n'arrive pas à fixer le son, le data, l'UMS et autres . ils vont peut être attendre CM9 selon le tweet de "Azuske" .

Donc voilà, nous attendons Nvidia . Après ça, en moins d'un ou deux mois on aura CM9 normalement. Il faut aussi avoir conscience que CM9 n'est en aucun cas prêts, tout ce qui fait et va faire le charme de Cyanogen est en construction.

J'ai vraiment hâte d'uliser ICS moi aussi, mais un ou deux moi sur une 2.3 qui tourne bien, il n'y a pas de problèmes :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

androphane, tu te doutes quand même bien que LG a les codes source du tegra2 non ? Jamais nVidia ne leur aurait vendu des processeurs sans une doc complète pour savoir comment les utiliser. Après, si LG sort de plus mauvaises roms avec les sources du T2 que cyanogen sans sources, c'est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'y êtes pas déjà abonnés et que vous voulez un peu d'informations sur les builds du G2x (Et par conséquent celles du O2X ) https://twitter.com/#!/ts0cha0tik

Pour résumer : Il reste 3 choses à fixer , Le son , La camera et l'USB .

A ce que j'ai pu lire , Azuske essaye de négocier avec Arcee , qui lui est un peu retissant ... Arcee , comme on l'a surement déjà dit ne souhaite pas avoir un Rom qui n'est "pas propre" .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zouu . Pour le moments les devs qui travaillent sur ICS ont décidé de ne pas mettre en ligne leur version . Ils souhaitent attendre que tout fonctionne correctement pour au minimum avoir un stade Béta !

Citation de son twitter : @ts0cha0tik oh nice. So no releases until there's a somewhat stable beta right?

@getduonged yup not till a nice beta is compiled

Il dit donc qu'il n'y aura rien avant une beta ayant des bases solides en gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...