Aller au contenu

[ROM] Alpha build of ICS for optimus 2x by kingzero666


Recommended Posts

Son caméra et USB... Ouai ça fait encore pas mal de trucs à corriger qui sont indispensables. Mais ça avance bien !! :D Ils abattent vraiment un travail colossale ! Personnellement je préfère avoir une ROM stable plutôt qu'un truc tout beugué, même s'il faut attendre 1 moi de plus. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Rom là ne va pas être mauvaise et va largement être utilisable Mais quand Arcee et Cyanogen commenceront à travailler sur le 2x , cela sera encore mieux !!!! :D

J'ai juste envie de voire si nous constaterons une différence notable entre une build sans et avec tous les outils de Nvidia .

J'espère enfin que Cm9 avec une construction propre saura exploiter pleinement le potentiel du 2X , çà fait quand même plaisir de voire que le 2x a encore de belles heures devant lui :D

Sinon , pour aujourd'hui , pas de nouvelles de Azuske .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervai. L'interface va rester la même sauf que cyanogen va y ajouter tout un lot de possibilités au niveau de la personnalisation. Par exemple, Le launcher de base android à déjà commencé à être retouché et se nomme Trebuchet Launcher. :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c vrais que google est un peux brut niveau interface... Mais ios font des progres fau reconnaitre

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ba c vrais que google est un peux brut niveau interface... Mais ios font des progres fau reconnaitre

ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas donné de trait particulier a leus system d'exploitation, je veu dire c presque un copier coller d'iphone.

on prend windows phone eux au moin ils ont creer un truc original

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui utilise Launcherpro depuis des mois et des mois , Le launcher Android de base ne me gène pas du tout . J'ai de la chance , j'ai toujours eu l'habitude d'avoir 5 pages d’accueil . J'ai toujours trouvé qu'un défilement à l'horizontale était pratique même si cela ressemble à apple . La seule chose que je pourrait reprocher à ce Launcher est qu'il n'y a pas de possibilité pour réorganiser les icônes dans le Drawer .

Mais avec Cyanogen , on ne sait jamais !! :D

Pour ce qui est de Launcher Miui , j'arrive à l'utiliser quelques jours , pas plus . Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il n'y est pas de Drawer .

En gros , malgré tous les launchers que j'ai pu essayer , Launcherpro l'emporte par sa fluidité et son coté simple/classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ts0cha0tik

Okay for all the #O2X people I have a update on#ICS we have wifi and battery calibration fixed.

Je me suis enflammé au début en pensant qu'il allait nus donner quelque chose à télécharger :D encore un peu de patience ! :)

Modifié par matt56k
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...