sounours Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Vivement une ROM ICS qui marche pour tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) @nilujeperchu (pfff j'ai toujours autant de mal avec ton pseudo) Où est ce que tu as vu que Nvidia comptait libérer les sources des Tegra 2? Edit: c'est bon j'ai trouvé: http://forums.developer.nvidia.com/devforum/discussion/comment/3236?Sort=popular Modifié 19 décembre 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Bon elle arrive cet ICS pour notre O2X ?! Quand je vois que ça tourne nickel sur le nexus S ça donne vraiment envie d'avoir ça sur le 2X !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Malheureusement on a le temps . Les devs du G2x galèrent en ce moment, il n'arrive pas à fixer le son, le data, l'UMS et autres . ils vont peut être attendre CM9 selon le tweet de "Azuske" . Donc voilà, nous attendons Nvidia . Après ça, en moins d'un ou deux mois on aura CM9 normalement. Il faut aussi avoir conscience que CM9 n'est en aucun cas prêts, tout ce qui fait et va faire le charme de Cyanogen est en construction. J'ai vraiment hâte d'uliser ICS moi aussi, mais un ou deux moi sur une 2.3 qui tourne bien, il n'y a pas de problèmes :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 La même , sa me gène pas te tourner sur une cyano super fluide ;) Surtout que pour l'instant peu d'appli sont compatible ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jklm1733 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Maintenant c'est sûr avec les ROM actuelles MIUI, Faststock, CM7, tweaker avec de bon kernel, selon chacun , on peut patienter plus facilement que lorsqu'on était sous froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 sur le SGS2 il n'y a pas de tégra et toujours pas de builds utilisable au quotidien, malgré la sortie de deux rom béta de Samsung. cela vous console ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 @Roan67 Snirf .... oui .... un petit peu ..... snirf !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Mais l'officiel arrivera beaucoup plus vite que sur notre O2X ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 +1 , nous on va avoir ICS pour noël :) ... ...2012 --" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Mais l'officiel arrivera beaucoup plus vite que sur notre O2X ! Pas sur.... Premier trimestre 2012 pour beaucoup d'appareils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Il est clair que si l'on attend après LG pour passer en ICS... On peut toujours attendre... Déjà pour la 2.3. Alors avec un OS complètement nouveau?? Et voir également si leur version ne sera pas buggée à mort Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Le seul espoirs pour LG et que nvidia lâche les codes sources pour leur éviter trop de travaille et les insiter a faire une mise a jour correct. Mais on auras une Custom fiable avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 androphane, tu te doutes quand même bien que LG a les codes source du tegra2 non ? Jamais nVidia ne leur aurait vendu des processeurs sans une doc complète pour savoir comment les utiliser. Après, si LG sort de plus mauvaises roms avec les sources du T2 que cyanogen sans sources, c'est un autre problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Au vue des résultat, j'avais quelque doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tant qu'on y est, on attend toujours que LG lâche les dates de mises à jours pour ICS (Roadmap).^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Vue qu'il ont l'habitude de la respecter, ce n'est pas trop grave ( c'est ironique ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Si vous n'y êtes pas déjà abonnés et que vous voulez un peu d'informations sur les builds du G2x (Et par conséquent celles du O2X ) https://twitter.com/#!/ts0cha0tik Pour résumer : Il reste 3 choses à fixer , Le son , La camera et l'USB . A ce que j'ai pu lire , Azuske essaye de négocier avec Arcee , qui lui est un peu retissant ... Arcee , comme on l'a surement déjà dit ne souhaite pas avoir un Rom qui n'est "pas propre" . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Panda Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci pour l'info ! Ils ont donc réussi a fixé les souci de data et wifi alors , c'est déjà une belle avancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 On pourrais avoir un lien de la dernière version ? Parce que la c'est toujours la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Zouu . Pour le moments les devs qui travaillent sur ICS ont décidé de ne pas mettre en ligne leur version . Ils souhaitent attendre que tout fonctionne correctement pour au minimum avoir un stade Béta ! Citation de son twitter : @ts0cha0tik oh nice. So no releases until there's a somewhat stable beta right? @getduonged yup not till a nice beta is compiled Il dit donc qu'il n'y aura rien avant une beta ayant des bases solides en gros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Merci pour les infos :) vivement ics sur l'optimus 2x :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Aah d'accord merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Moi aussi j'ai hate de voir sa :) Et j'espère que sa donnera un coup de boost au forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.