Pr0xy Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Son caméra et USB... Ouai ça fait encore pas mal de trucs à corriger qui sont indispensables. Mais ça avance bien !! :D Ils abattent vraiment un travail colossale ! Personnellement je préfère avoir une ROM stable plutôt qu'un truc tout beugué, même s'il faut attendre 1 moi de plus. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pareil, je veux un truc utilisable tout les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Cette Rom là ne va pas être mauvaise et va largement être utilisable Mais quand Arcee et Cyanogen commenceront à travailler sur le 2x , cela sera encore mieux !!!! :D J'ai juste envie de voire si nous constaterons une différence notable entre une build sans et avec tous les outils de Nvidia . J'espère enfin que Cm9 avec une construction propre saura exploiter pleinement le potentiel du 2X , çà fait quand même plaisir de voire que le 2x a encore de belles heures devant lui :D Sinon , pour aujourd'hui , pas de nouvelles de Azuske . Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hervai Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Vous savez si CM9 utilisera l'interface à la cyanogen ou si elle gardera l'interface stock d'android 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 @Hervai. L'interface va rester la même sauf que cyanogen va y ajouter tout un lot de possibilités au niveau de la personnalisation. Par exemple, Le launcher de base android à déjà commencé à être retouché et se nomme Trebuchet Launcher. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 En même temps vu comment l'interface de base est belle sous ICS, même si MIUI ne la touchait pas je leur en voudrait pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 après avoir vu plusieurs vidéo de ICS , moi je dis , heureusement que MIUI va mettre son launcher , car c'est comme d'hab , affreux , les launcher c'est pas le fort de Google ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Ok très bien lol. J'ai juste vu ICS tourné sur le Nexus S et le Galaxy Nexus. Après les gouts et les couleurs... Même si j'adore le boulot qu'à fait MIUI sur Gingerbread ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ba c vrais que google est un peux brut niveau interface... Mais ios font des progres fau reconnaitre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ba c vrais que google est un peux brut niveau interface... Mais ios font des progres fau reconnaitre ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas donné de trait particulier a leus system d'exploitation, je veu dire c presque un copier coller d'iphone. on prend windows phone eux au moin ils ont creer un truc original Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 faut que je pense a la tester cette ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pour moi qui utilise Launcherpro depuis des mois et des mois , Le launcher Android de base ne me gène pas du tout . J'ai de la chance , j'ai toujours eu l'habitude d'avoir 5 pages d’accueil . J'ai toujours trouvé qu'un défilement à l'horizontale était pratique même si cela ressemble à apple . La seule chose que je pourrait reprocher à ce Launcher est qu'il n'y a pas de possibilité pour réorganiser les icônes dans le Drawer . Mais avec Cyanogen , on ne sait jamais !! :D Pour ce qui est de Launcher Miui , j'arrive à l'utiliser quelques jours , pas plus . Je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il n'y est pas de Drawer . En gros , malgré tous les launchers que j'ai pu essayer , Launcherpro l'emporte par sa fluidité et son coté simple/classe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 (modifié) @ts0cha0tik Okay for all the #O2X people I have a update on#ICS we have wifi and battery calibration fixed. Je me suis enflammé au début en pensant qu'il allait nus donner quelque chose à télécharger :D encore un peu de patience ! :) Modifié 30 décembre 2011 par matt56k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 30 décembre 2011 Share Posté(e) 30 décembre 2011 @matt56k Oui mais quand même une bonne nouvelle. Ça avance pour le 2X, et surtout, il ne l'ont pas oublié... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 31 décembre 2011 Share Posté(e) 31 décembre 2011 Ouai jespere quon aura ics bientot MAIS jespere surtout quil sera a la hauteur de nos attente . Car il y a eu beaucoup de buzz pour cette maj mais je vois pas se qui pourrai y avoir de beacoup mieux et de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Vivement cette petite maj ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.