Aller au contenu

[ROM custom 2.3.5] - Android Revolution HD


Recommended Posts

Euh, là j'suis pas d'accord ParadiuS, avec l'arrivée d'ICS, et la modernisation sans innovation de l'interface de Sense, cette dernière a perdu beaucoup de sa valeur à mon goût.

Surtout que maintenant, on peut aisément trouver un thème/skin Sense sans être obligé d'avoir toute la pesante structure de Sense sur son tél

J'ai longuement utilisé ICS dans sa version AOSP dès sa sortie sur un autre mobile (SGS)... C'est très sympa, je ne dirais pas le contraire... Mais Sense propose bien plus de choses en natif sur une version de Gingerbread que ICS en version AOSP. Les thème, perso, je m'en moque. Ce qui compte, c'est la manière d'utiliser l'OS.

J'attends clairement la RUU officielle d'ICS avec Sense pour DHD. (elle est prévue)

:)

Envoyé depuis mon Desire HD dopé à l'Android Revolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

nouveau sur le forum, je dois dire que j'ai appris plein de choses en lisant tous les post! Ca c'est de la communauté!

je me permet de faire un retour sur l'ARHD installé sur mon DHD depuis hier.... grâce à votre aide. Franchement aucune comparaison avec la ROM officielle SFR;

Les + : fluidité sans comparaison, autonomie grandement améliorée, gps sans aucun problème de fix, sense 3.5, amélioration beats audio

les - : localisation météo perdue (rien de grave mais il ne localise plus la ville où je suis (position actuelle et c'est tout!!))

et market aléatoire (fonctionne quand il a envie!) mais pas grave puisque je peux passer par le pc en dl direct sur le téléphone)

Franchement à essayer (et installer!) sans modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le côté aléatoire du market, ça ne viens pas de la rom, mais de la dernière version en date de l'appli market.

Pour corriger ça, tu peux installer une appli appelée "Set DNS" en réglant sur "OpenDNS" tu verras, le market s'en porte beaucoup beaucoup mieux !

Pour la météo, c'est bizarre... mais tu peux tenter d'aller voir dans les réglages météos, et mettre à jour la localisation peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. Je vais tester "set DNS"

Concernant l'appli météo, j'ai bien verifié les réglages et la localisation est activée.

De plus je viens de voir que le clavier virtuel est en QZERTY.

Aurais je foiré l'installation??? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier, en bas, à gauche de celui-ci tu as un bouton avec l'icône du micro en fond, et EN écrit dessus. Un appuis long et c'est réglé !

Sinon, dans Menu>Paramètres>Localisation tu trouveras les réglages de langue et clavier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui je l'avais oublié celui-là! C'est vrai que le réglage se fait par là!

Merci pour ton aide. Par contre j'ai toujours "position actuelle" pour la météo (et j'ai tout essayé (je crois!)).

En tout cas la ROM est vraiment nickel! Bravo à ceux qui bossent dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, le forum sert à ça ;)

Pour ton fameux "position actuelle", ben je sais plus trop quoi te dire, c'est assez bizarre... m'enfin, c'est toujours mieux qu'une positions inexacte ^^

Si ça se trouve, c'est une erreur/un bug de la source de données et pas de la rom en plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit "up" pour faire suivre le passage en 7.0.1 hier, puis 7.0.2 ce matin.

Aucun soucis à l'installation pour moi ^^

Voici le ChangeLog :

Android Revolution HD 7.0.2 --- release date: 1 March 2012 ---

Fixed FC after setup wizard for some users

Fixed no kernel installation when wrong recovery is used

Added custom Sound_Original.txt for HTC Inspire 4G to fix tiny audio

Google Plus updated to latest

- You need 4EXT Touch Recovery!

- Remember to remove SetCPU or any other CPU tuner in order to have O/C Daemon working

- Read this post to learn about O/C Daemon

- No need to use Super Wipe if you have 7.0.x already!

Android Revolution HD 7.0.1 --- release date: 29 February 2012 ---

Removed some obsolete libraries

Possibility to choose RCMix or LorD ClockaN kernel during flashing

Added missing zipalign binary

Google Plus updated to latest

ES File Explorer updated to latest 1.6.1.2

Google Maps updated to latest 6.3.0

Added some missing locations like English (United States)

Twitter updated to latest 3.1.0

Maxthon updated to latest 2.4.6

Added HTCCamera.apk fixed by Lyapota

Fixed first customization menu screen

Added better Inspire 4G support

Other minor changes and fixes

Les améliorations de l'appareil photo sont carrément ENORMES !!!

PS : on a le choix lors de l'installation entre deux différents noyaux ("kernel" en linuxien), j'ai choisi le RCMix, celui que j'utilise d'habitude en fait, l'autre (LordCo) semble bien aussi. On a également le choix de mettre en place l'OCDeamon, mais ça, c'est carrément recommandé pour des performances ET de l'économie de batterie.

PS2 : pour éviter la plupart des problèmes d'installation, je vous recommande chaudement de faire un "fullwipe" tel que recommandé par la team, mais aussi si vous venez d'une version 6.x ou antérieure de passer par un flash de la version 7.0.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simple en fait, tu appuis sur home quand tu es sur le bureau central (ou deux fois de suite si tu es "ailleurs"), là les 7 bureaux sont affichés.

De là un appuis long sur un des bureaux que tu veux virer (tous SAUF celui du milieu), tu fais glisser vers le bas (une poubelle s'affiche alors) et pif paf pouf, tu as réduis les surnuméraires ^^

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pegazis (qui a "relancé" ce post pour soit-disant le mettre à jour et finalement ne pas faire suivre les MàJ) c'est un moyen de se faire rémunérer, pour les utilisateurs d'Android Revolution HD, ce sont des liens obsolètes qui permettaient d'ajouter des fonctionnalités à la ROM.

Les "addons" ne sont pas souvent compatibles d'une version à l'autre (ceux des ROMs 6.x ne sont pas compatibles avec les ROMs 7.x). Les flasher c'est un mélange entre audace et inconscience (risque de briquer son téléphone pour une fonctionnalité accessoire...).

Le must c'est d'attendre qu'une version compatible soit développée, et pour ça, le mieux, c'est toujours d'aller piocher dans le post d'origine sur XDA (mais faut être anglophone, surtout pas anglophobe ^^).

Concernant Daemon Controller, la config de base est suffisante,

Wake Min à 230 Mhz, Max à 1,15 GHz, Gov "ondemand" et

Sleep Min à 230 MHz, Max à 384 MHz, Gov "conservative".

Modifié par Djisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djisss XD c'etait effectivement tout simple ^^ je voulais me compliquer les choses comme d'hab :P

Perso j'ai le kernel Lord et à part un FC sur le "personnaliser/son/son de notification" tout marche nikel, en passant par "menu/paramètres/son/son de notification" j'ai quand même acces aux sons par defaut.

j'ai un doute sur le gestionnaire de tache, en ayant tout arrêté, je suis quand même à 456 mo utilisé sur 620, je ne sais pas si c'est normal. pouriez vous faire une petite verif de votre coté pliz?

Sinon avec audace et inconcience ;-) J'ai installé le [THEME][v3.9 Dec 17] BlueHD for ARHD 6.3.x (includes beats audio)et pas de soucis ça marche nikel. Mais je ne le recommande pas, j'ai pris le risque en connaissance de cause .. ^^

Là je vais installer une police et l'icone batterie glow, recup en faisant ma cuisine avec UOT. je verrais bien ^^

je cherche aussi le rcmtweak, est ce que qq'un l'a déjà installé? il me semble qu'on peut l'avoir seul, sans passer par leur rom, mais je ne suis pas sur..

merci ;-)

Modifié par Oto2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ^^

Par contre, pour moi, le changement de police ou d'icon batterie ne fonctionne pas, bug tel à chaque fois. je vais attendre qu'il y ai sur uot une ARHD 7.X ^^

Je reflash et teste l'instal du tweak avec le kernel RCMix3D

Modifié par Oto2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben faut pas le faire :P comme dit plus loin sur le post XDA du lien de Djisss, ce n'est pas pour la même rom du coup on ne sait pas ce qui marche ou pas.. Mnt moi je sais XD

Qq trucs fonctionnent ( transparence de la barre et du doc entre autre mais pas le changement du bootload ou de la police ) , mais je ne sais pas si c'est lié ou pas, j'ai eu des soucis pour me co via mon pc ou certain truc du style...

J'avais reflashé avec le kernel RCMix3D.

Là je suis repassé du coup sur une installe propre( full wipe de tout ce que je pouvais avec le 4EXT, plus superwipe ) et installation avec le kernel LorDmod, et je n'ai même plus le bug que j'avais sur les son de notification et le FC.

Du coup je vais attendre un tweak adapté ^^

voila pour mes experiences ^_^

Tchao

Modifié par Oto2.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...