Aller au contenu

Différence entre Xoom UK et FR


Recommended Posts

En même temps comment tu sais qu'elle marche pas cette offre avec une xoom uk acheté en France??? Tu as essayé Et on t'as refusé le remboursement?

Parce que dans les conditions de l'offre il n'y a pas marqué de limitation sur l'origine de la tablette.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stig

Bonsoir,

c'est lorsque tu rentres le type de produit acheté qu'il détermine le code barre associé au produit.

http://offre-motorola.custompromo.fr/inscription.php.

Par conséquent le code barre pour les XOOM UK n'est pas référencé pour cette offre de remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fredo31 c'est exactement ça ;)

@patrickdu95 je ne sais pas beaucoup de site sont en ruptures de stock ou alors c'est des UK...

c'est clair qu'entre 250 - 300 € la Motorola reviens en cours, moins chers avec un plus grand espace de stockage... et les mises à jour Google

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les annonces sur un accord du même genre avec la transformer prime, pour qu'elle soit la première sous ics

quand on voit la communication de motorola qui ne dit plus rien sur les xoom ged, qui annonce que ils étudient le planning de mises a jour, j'ai bien peur qu'on soit pas beaucoup plus avantagé avec une xoom en rom us..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon Google et Asus ont un accord pour ICS ...? est ce que tu aurais le lien j'ai du loupé la news :(

pourtant j'ai vu le reportage LEWEB 2011 avec Google et il faisais la démonstration d'ICS sur la motorola Xoom

Modifié par micklie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'officiel (enfin pas a ma connaissance) mais plus de rumeurs dans ce sens que l'inverse je dirais.

Je viens de voir la video dont tu parles.. c'est bien une présentation officielle d'ics sur une xoom verizon....

C'est plutôt rassurant.. merci de l'infos. Parce que vu comment la communication a changé sur les sites de motorola, je commençais vraiment a penser que Google etait sorti du système.

Cette video redonne espoir :)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a la communauté xoom !

j'ai acheté la mienne a la fnac et c'est également une MZ604.

j'envoie tout de meme la demande de remboursement .

en version 3.2 elle me convient parfaitement mais j'aimerai aussi goûter a ics bientôt :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mz604 ça veut dire que c'est le modèle wifi... mais c'est le même numéro quelque soit le pays... c'est la version de rom et le numéro de série qui change.

Par contre vu que dans les conditions générale de l'odr il n'y a pas marqué de précisions sur le pays peut être qu'il y a moyen de gueuler un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut OBLIGATOIREMENT une version FRANÇAISE la différence se situe au niveau de la prise qui est différente pour une UK il faut un adaptateur ensuite il suffit de lire sur l'offre il faut que le code barre correspond sinon ce n'est pas valable et aussi que le magasin soit listé dans l'offre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences a me brouter le mou avec tes majuscules mon cher micklie....

Pixmania et expansys font partie des enseignes partenaires.. j'invite donc les gens qui ont acheté des xoom dans ces magasins sans qu'on les informes d'une provenance étrangère et sachant qu'il n'y a pas marqué noir sur blanc dans les conditions de l'offre que la xoom ne doit pas être en provenance d'un autre pays même lorsque acheté en France (même si le code barre ne correspond pas ) a se renseigner auprès du gestionnaire de l'offre et a insister pour profiter de cette offre. ;)

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commences a me brouter le mou avec tes majuscules mon cher micklie....

Pixmania et expansys font partie des enseignes partenaires.. j'invite donc les gens qui ont acheté des xoom dans ces magasins sans qu'on les informes d'une provenance étrangère et sachant qu'il n'y a pas marqué noir sur blanc dans les conditions de l'offre que la xoom ne doit pas être en provenance d'un autre pays même lorsque acheté en France (même si le code barre ne correspond pas ) a se renseigner auprès du gestionnaire de l'offre et a insister pour profiter de cette offre. ;)

Tu as encore rien compris de plus tu incite les gens à essayer alors que tu n'as pas bénéficié de l'offre c'est facile quand ce n'est pas ton argent. Moi j'ai commandé deux xoom, et les deux était UK (avec adaptateur), et le CODE BARRE NE CORRESPOND PAS à l'offre de remboursement sache le pour ta gouverne qu'il est obligatoire d'avoir le code barre numéro 6947681508538 de le découper et de l'envoyer.

Tu ne sais pas lire les offres et les modalités de remboursement tu me fais bien rire tu crois tout savoir... Faut mieux avoir un forum très peu actif que d'avoir des gens comme, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

si je peux me permettre, je viens d'avoir Custom solutions, ils me disent que je peux envoyer même si le code barre ne correspond pas. D'après eux c'est pixmania qui n'a pas communiqué le code UK. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle remontée l'info pour a sa hiérarchie pour valider ce code barre. Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'avais appelé quand j'ai reçu ma xoom de chez carrefour et il m'avait confirmé que le code barre devais correspondre à l'offre c'est pour ça que je l'ai renvoyés.

J'espère pour toi qu'il vont te rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as encore rien compris de plus tu incite les gens à essayer alors que tu n'as pas bénéficié de l'offre c'est facile quand ce n'est pas ton argent. Moi j'ai commandé deux xoom, et les deux était UK (avec adaptateur), et le CODE BARRE NE CORRESPOND PAS à l'offre de remboursement sache le pour ta gouverne qu'il est obligatoire d'avoir le code barre numéro 6947681508538 de le découper et de l'envoyer.

Tu ne sais pas lire les offres et les modalités de remboursement tu me fais bien rire tu crois tout savoir... Faut mieux avoir un forum très peu actif que d'avoir des gens comme, toi.

Écoute mon cher micklie ton laius de donneur de leçon je m'en tamponne

Je donne mon avis et c'est bien le principe d'un forum...

Ensuite il n'y a pas que ta petite personne personne et ton problème de tes xoom que tu as renvoyé mais aussi des gens qui en ont acheté et qui n'ont plus les moyens de les renvoyer (délai) et pour qui profiter de cette offre pourrait être non négligeable...

Les conditions générales d'une offre sont ce qui constitue un élément réglementaire et pas forcement le formulaire pré remplis... ça coûte quoi d'essayer d'insister pour avoir u e réduction quand on a pas d'autres choix ??? A mois que tu préfère bettement obéir en te disant que toi de toute façon t'as la possibilité de les renvoyer...

Donc qui a rien compris la ?... tu n'acceptes pas que je donne un avis sur ce forum et que mon avis soit différent du tiens... j'y peux rien mas y a un moment ou soit tu vas devoir me lâcher soit faire en sorte que je n'ai plus le droit de poster ici ;)

Et quand au fait de savoir si le forum est mieux sans moi ou pas je préfère pas répondre pour rester poli.

Et si jamais quelqu'un arrive a profiter de l'offre avec une xoom uk on dira quoi entre mon "peut être" et tes affirmations "obligatoire" en majuscule ??? Parce que contrairement a ce que tu semble sous entendre j'ai toujours mis des doutes et du conditionnel dans chacune de mes interventions moi...

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais 2 code barre. un gros carré et un petit rectangle. ne sachant pas lequel j'ai envoyé le gros.

d'apres ce que j'ai lu ici, mz604 c'etait uk ^^ faut que je relise alors !

dans l'odr j'ai pu cliquer sur fnac ..

si ça ne passe pas, je regretterais ne pas avoir pris l'acer ou la Sony.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stig déjà je te précise qu'on n'a pas élevé les cochons ensemble donc tu ferais mieux de parler correctement.

Un règlement et ses modalités ne peuvent être contourné en gueulant... Encore une personne qui gu***** au bureau de poste, à la caf, ou la sécurité sociale pour rien.

Tu dois être vraiment bête... Essai peut être de gueuler sur un gendarme après avoir effectué une infraction peu être qu'en gueulant tu pourras contourner le code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre une dernière fois et après je vais arrêter parce que je vois bien qu'avec toi il n'y a aucune possibilité d'avancer...

Tu me parle de te parler correctement alors que justement que tu n'arrêtes pas d'essayer de vouloir m'empêcher de participer (et je te rappelle que les majuscules sur un forum équivaut a crier )

Ensuite ton histoire de contravention n 'a rien a voir...

Ici ils s'agit de consommateur qui ont achetés des xoom en France comme tout le monde sans aucune infos de l'origine.... Ils ne sont même pas censes savoir qu'il y a des versions différentes selon le pays..

Donc dans l'offre de remboursement, dans les conditions de cette offre , il y a marqué "acheter une xoom entre telle date et telle date"... En plus dans les magasins participant...

Je pense donc qu'il y a de quoi insister quand on est dans ce cas puisque le client est tout a fait de bonne fois en estimant pouvoir participer a cet offre.

Après d'un aspect plus personnel en quoi ça te defrise que je puisse oser proposer et dire "peut être qu'il y a moyen d'insister" ? Et puis quand a savoir si je suis bête je vois pas bien ce que ça viens faire la.

Donc a l'avenir veux tu bien éviter de lire mes posts et cordialement m'ignorer (t'inquietes je ferais pareil de mon côté ), ça fera du bien a tout le monde.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...