Jump to content

Différence entre Xoom UK et FR


Recommended Posts

J'en ai la certitude tu n'as rien compris... La tablette UK n'a pas de prise standard française tous le monde le sais de plus ça se voit... Et si tu lis sur le site de pixmania c'est écrit en tout petit (fournis avec un adaptateur pour fonctionner en France) je penses que c'est assez clair.

Ensuite sache qu'il n'existe qu'un seul code barre pour les Motorola XOOM française et l'offre y fais référence dedans... Et je l'ai donné dans un précédent message.

Pour se faire rembourser il faut:

-une Motorola XOOM acheté à partir du 1er décembre 2011

-une facture au nom de la personne

-remplir le bulletin promotionnel

-découper le code barre CORRESPONDANT À L'offre (sachant que celui ci correspondant au XOOM française)

Les autres Motorola xoom non françaises ont un code barre différent et celui ci n'est pas proposé dans l'offre... Donc vu que tu es super fort :-) je te propose de me trouver une xoom étrangères ayant le même code barre que les françaises...

Link to comment
Share on other sites

Si tu trouves normal que des consommateurs français se fasse avoir par des multinationales gagnant déjà suffisamment d'argent et qu'il suffit d'un petit message en tout petit sur un adaptateur pour informer que le produit n'est pas celui que les gens croient acheter...

Et qu'en plus ces enseignes etant partenaires sont au courant de l'existence de l'offre et c'est même un argument promotionnel qui doit favoriser les ventes.. et pourtant elles fournissent en toute impunité des produits qui ne corrrespondent pas a l'offre..

Si tu trouve ça normal et que ça te convient et qu'il ne faut rien essayer alors j'abandonne il n'y a plus rien a faire pour toi.

Et ce que j'ai compris c'est que moi je propose aux gens d'essayer de faire reconnaître leur bonne fois et toi tu propose juste de se faire enfler avec le sourire.

Edited by stig
Link to comment
Share on other sites

Je vois enfin un terrain d'entente avec toi... :-)

Je suis tout à fait d'accord avec le fais que ce n'est pas normal.

Les Motorola XOOM sont en ruptures de stock en France et donc juste pour faire de la vente en pleine période de Noël ils achètent des vieux stock UK venant donc du Royaume Uni pour moins chers car il faut un adaptateur et donc ils sont bradés. En finalité c'est le consommateur qui se fais bien avoir car il achète en pensant pouvoir bénéficier de l'offre envoie les papiers et attends une réponse qui sera négative, et par conséquent la période de retour est annulé... Et la vente finalisée.

Je suis contre se genre de procéder et c'est pour ça que j'ai renvoyé mes xoom et demander le remboursement au risque de ne pas trouver de XOOM.

Le soucis c'est qu'on est n'est qu'une minorité devant plusieurs grosses enseignes et elles ne sont pas en tort car il ne propose pas l'offre de remboursement directement sur le site...

Edited by micklie
Link to comment
Share on other sites

Oui mais justement je suis pas certain qu'ils soient a 100% dans leur droit... Parce qu'ils sont partenaires et parce que la pratique vis a vis du consommateur est tres limie.

Les permanences (qui sont plutôt disponibles ) des associations de consommateurs et de la dgccrf de vos départements sont aussi la pour ça. Même si ce sont des gros groupes, ils savent aussi qu'ils jouent avec la limite et que quand quelqu'un s'en rend compte et qu'il commence a le faire savoir il est parfois plus simple de lâcher du lest.

Edited by stig
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...