pystolero Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Pour ceux que cela intéresserait et voudrai éventuellement commencer un thread, la ROM miui basé sur le defy est en cours de développement sur l'atrix. ROM Miui XDA Elle fonctionne pas si mal pour une alpha... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Vu et déjà rajoutée depuis ce matin au tableau de moins en moins vide de ROMs. Décidément, il me plait de plus en plus ce tableau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 C'est clair bien sympa ce tableau! Je pense que je vais suivre la MIUI je l'aime bien cette rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Si quelqu'un veut créer un post dédié, ou reprendre celui-ci je lui laisse. Je ne suis pas très intéressé par MIUI, je n'aime pas l'interface iphone, donc je ne suivrai pas personnellement son développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Si elle est du niveau de la MIUI sur Desire, je vais sauter le pas sans hésiter ! Je vais peut-être juste attendre qu'elle sorte de la phase ALPHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 MIUI installee. Pas de soucis parriculiers. Quelques menu encore en chinois. Pour ce soir installation de pas mal d'appli sans problemes, pas de FC. je ferais un retour demain apres une journee d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai également installé Miui, je suis actuellement sur l'Alpha 2. Elle fonctionne plutot bien. La seule chose un peu déstabilisante c'est l'anglais... Je serai intéressé pour participer a la réalisation une version française mais je n'ai pas la moindre idée de la méthode a utiliser. Si quelqu'un s'y connait suffisamment pour m'expliquer la procédure ou me fournir les fichiers à traduire je suis preneur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité doumworld Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour, Après la Cyanogen 7.1, je viens de passer à la MIUI sur mon Galaxy S et j'avoue que j'ai été très agréablement surpris : c'est beau, fluide et très correct en consommation... Si elle arrive en version stable avec le webtop sur l'Atrix, je pense que je sauterai le pas moi aussi... mais ça fait beaucoup de conditions ! Doum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 Bon, après 2 jours d'utilisation de MIUI, me revoilà sous Cm7. Encore trop de FC, notamment l'appareil photo qui lag et je l'utilise souvent. Des menus restent en chinois, et surtout le clavier qwerty sans reconnaissance des mots c'est vite énervant! Pour ce qui est de la batterie, elle tiens bien, une journée complète avec appel, sms et pas mal de surf. Je vais attendre un peu une version plus stable car j'aime bien la MIUI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2011 L'alpha 3 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 MIUI Alpha 3 Multilanguage ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 Effectivement, mais il vaut mieux attendre encore un peu pour voir s'il y a des problèmes je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) oui danker...manque un peu de fluidité....et traduction Fr à 90%..... mais vivement les prochaines versions..sinon c largement utilisable sur tel je tourne dessus... (j'aimerai bien qu'il rende compatible mon oreillette samsung HM1000 sous android 2.3.7...qui était bien reconnu à l'epoque en 2.3.5.... :( :( ) B) Modifié 9 janvier 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) Merci pour ton retour ! Perso je viens à peine de mettre MIUI sur mon Atrix donc je vais attendre encore un peu avant de mettre un MIUI modifiée. En tout cas j'aime beaucoup cette rom, je la trouve extrêmement fonctionnelle par rapport aux autres (notamment les toggles settings dans la barre de notification), mais aussi très fluide. Modifié 9 janvier 2012 par danker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 quelques tests: en 3G sur operateur: ça consomme pas mal en 2G only : impeccable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut :) et bonne année a tous quelqu'un aurais un pitit tuto pour l'instal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Salut blackwolf, Le plus simple reste de suivre le guide du débutant ici. Soit tu as déjà rooté ton tél et déverrouilé le bootloader, dans ce cas passe directement à la partie Installer une rom, sinon suis le tuto depuis le début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour l'utilisation que j'en ai l'alpha 3 est déjà pas mal du tout je trouve. J'ai pris la version multilangue. Alors c'est sur y a de temps en temps des force close, mais bon au vue de mon utilisation le principale fonctionne :) SI jamais après on peut avoir le lecteur d'emprunte ca serais nickel. j'aime vraiment beaucoup cette rom personnellement, bon avec une autre home (pour ma part ADW), car avoir toute les icones sur les ecrans je n'aime pas trop, mais pour le reste c'est tout bon :) vivement une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 J ai des problèmes avec mx palyer et la rom multilingue, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OptiZonion Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Le forum http://forum.miui-france.org/ proposait des trads FR largement supérieures à celles trouvées sur xda du temps de mon HD2...faudrait peut-être voir avec eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 merci danker pour le conseil et merci shiro pour ce super tuto pour les nul :D meme moi j'y suis arrivé , et au vu des explications simple , j'ai pas hésité a deverouiller le boot ;) pourtant cela faisait un moment que j’hésiter Rom miui impecable fonctione a 100/100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) MIUI Alpha 4 sortie !!!! Changelog: 22/01/2012 New LG Optimus 2X Base Screenshot fixed Miui Camera Cm7 Camera Gallery Gallery3D Updated to weekly miui 2.1.20 New analog clock Widgets FASTER? DSPManager working (except for extreme setting) Updated apps Alpha 4 PS en cours de test chez moi.... Modifié 22 janvier 2012 par Spyder-ferrari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Alors ça donne quoi? Parce que je me pose 2-3 questions: > New LG Optimus 2X Base Le LG est bien Tegra 2, pas de souci, mais il me semble que son écran dispose d'une définition 480x800 alors que l'Atrix lui est en 540x960. Les optimisations sont-elles bien présentent pour un écran avec une telle définition? Avant de me poser cette question, je mesuis bien dit que l'écran sur téléphone devait être un peu comme sur ordi: on a beau passer du 15" au 21", l'écran affiche tout avec juste plus de pixels, mais je me rappelle des jeux/appli qui passaient en 480x800 sur l'Atrix alors qu'ils étaient fait pour l'Optimus 2X... > Gallery & Gallery3D Euh, bon, je sais qu'il y a de la place, mais quel est l'intérêt de mettre les deux? J'ai la deuxième (magnifique au passage) et l'appli est tellement mieux que celle d'origine a disparu de mon Atrix (*Pouf!*). Bon je dois dire que l'appareil photo n'est pas compréhensif car il refuse d'ouvrir une autre gallerie que la Motorola... *GRRR!* > FASTER? Alors mon cher? Fast & Furious? ou bofbof? merci shiro pour ce super tuto pour les nul :D De rien. Mais c'est pas pour les nuls, c'est pour les débutants. C'est pas pareil ;) Ce tuto permet au moins de banaliser "l'épreuve de la bidouille", car trop souvent les personnes font d'une montagne une taupinière... C'est pas si compliqué que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder-ferrari Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 pas mal..elle réagi très bien je trouve...rapide en boot j'ai remarqué, fluide... je la testerai plus demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Tiens nous au courant, moi aussi je suis très intéressé pour bientôt, j'attends encore d'avoir d'autres retours avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.