Aller au contenu

Rom Miui en approche.


Recommended Posts

quelques test ce matin.... on a donc la version AOSP galerie et camera en plus...que j'ai viré... la version MIUI marche très bien eux aussi..

je suis allé en m^me temps bricolé dans le ZIP de la rom et viré le calendrier (qui est en chinois!!!) , talk, Notes, Compass, Miui us qui me semble complétement inutile...donc la rom est un peu plus légére de ce fait...

souci récurent vu sur xda et par moi-même, on a des FC avec DSMP manager lorsqu'on veut mettre un mp3 en sonnerie depuis paramètres>son ....donc le tel sonne pas.... donc astuce à la Spyder: aller dans l'application Music, choisir votre MP3 et le mettre en sonnerie principal....

Voila

Sinon il faut savoir que c'est la Rom 2.1.20 directement porté sur l'Atrix donc la dernière version...c'est un bon point car les futurs Rom seront adapté dessus..

Vu que c'est le nouvel An chinois...la futur version arrivera pas la semaine prochaine mais dans 2 semaines...donc ça sera la version MIUI 2.2.xx

En conclusion, j'ai changer le kernel au passage en 2.6.32.50...qui est pour moi le meilleur....cette MIUI est plus que l'Alpha3..et meilleur en réactivité....donc ça avance bien....

Je pense que dans les prochains jour je me pencherai pour la traduction...

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Toujours pas compris comment on faisait pour utiliser une autre appli sms que l'origine, genre handcent?

Si je mets handcent sur MIUI, je suis obligé de désactiver les notifications de l'appli de base (comme sur toutes les roms) sauf que si je le fait, je n'ai plus du tout de notification sms?...

On ne peut pas utiliser une autre appli sms sur MIUI? En gros on utilise celle de base, et point barre?

C'est pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce problème me rappelle quand j'avais un HTC wildfire en 2.3...avec aussi Handcent....

Écoute j'ai pas testÉ une autre appli SMS car je trouve que appli SMS MUI est tt aussi bien....

Après je pourrai peut être faire des tests pour voir si c'est pareil avec toutes les appli SMS externes...

je testerai demain pour voir....

Modifié par Spyder-ferrari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...