Kyriiil Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour à tous, Hier ayant oublié mon GPS, j'ai utilisé le GPS Google maps de mon GS II et j'ai vraiment adoré, fluide, précis, sympa ...ect Par contre il manque un petit truc que mon GPS à ... la vitesse autorisé, sur mon GPS j'ai un petit panneau qui m'indique la vitesse maximal autorisé, il est pas possible d'ajouter ça sur Google map ? merci par avance à la communauté :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Malheureusement non. La Navigation avec Gmaps est minime mais ce qu'il y a de bien c'est que les cartes sont à jour, l'info-trafic aussi. Par contre, il faut un bon chargeur auto car sinon ça descend bien plus vite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 J'ai pas eu trop de soucis avec la batterie avec 30mn d'utilisation.. C'est dommage pour les panneaux non visible mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.