Aller au contenu

[Résolu] probleme maj 2.3.6

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

J'ai la maj 2.3.6 qui m'est proposée sur mon nexus mais dés que j’autorise l’installation il redémarre et reste bloqué.... j'ai lu des topics mais pas trouvé de réponses ou alors j'ai loupé le bon topic.

Need help please =)

Ps: un logo s'affiche(logo android plus un triangle attention en arrière plan) et il reste bloqué dessus.

Tu as essayé de faire un hard-reboot ? (enlève batterie, remet la et redémarre)

Sinon, utilises mon topic pour débuter avec le Nexus S (lien dans ma signature, 3ème ligne).(topic dans section tutoriaux)

Ensuite, grâce à ça, tu pourras passer sous une ROM en AOSP 2.3.7 et non en 2.3.6 ; et cela te permettra d'être sous la dernière version android, etc.

Si tu veux rester sur la version la plus proche d'une vrai AOSP, je te conseille fortement d'installer la Rom OXYGEN 2.3.2 (topic dans section développement).

Tu as ensuite des kernels pour rester au plus près également en AOSP avec une tonne de nouvelles fonctionnalité (BLN / BLX / BLD / TouchWake / DeepIdle... et j'en passe avec O/C / U/V etc.)

Voila. Là après je n'ai jamais fait de mise à jour officielle. ODIN et roms customs ainsi que kernel customs c'est ce qu'il y a de mieux ;)

tout bete mais avant de faire ta mis a jour en wifi tu as chargè ton nexus s a fond, ca evite qu il plante en plein milieu...

moi je l ai fait et j ai pas eu de pb avec cette mise a jour bizarre...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Non sur celui là je n'ai rien touché, juste installation d'applis :)

Et genre quand je vais dans "mises ajour du système" il me met " votre système est a jour ."...

Enfin il me la propose de tps en tps quoi en notification.

Y'a un moyen pour la rechercher direct sur le market ou autre depuis son phone?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...