Adamentys Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Est-elle en version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Est-elle en version finale ? elle est très loin de la version final lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 (modifié) Que veut tu dire par très loin? On va devoir attendre environ combien de temps ? Sera t-elle prête pour fin février ? Je sait ça fait beaucoup de question. xD Modifié 10 janvier 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossgd Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ouais il y en a besoin.. Plus de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Elle vient enfin d'être mise à jour (depuis hier), bonne nouvelle même si tout ne fonctionne pas ou seulement partiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Qui pourait mettre a jour le post comme furax et bart143b le font ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) A part eux, personne (sauf un modérateur) EDIT : Il est déjà à jour d'ailleurs. Modifié 12 février 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Ah bon je ne voit pas de post avec la date de la MAJ, la description et ou la telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Des lunettes s'imposent alors (pour la description complète des fonctionnalités c'est pas sur ce topic par contre, pour ça j'approuveà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 MAJ 05/01/2012: Browsers and Gmail fixed!!! Proximity calibration WiFi Signal Strength USB mounting FLASH ORDER - EVEN IF YOU ALREADY HAVE THIS ROM INSTALLED: ROM Wipe data Reboot Back into recovery Google Apps Reboot Download: 06/01/2012 - http://www.mediafire...qmdlrb4bvagsf46 Google Apps (Market, Gmail, etc.) - http://www.mediafire...lx9f937kq9aivaf Ce post la pour la nouvelle maj il est ou ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) CyanogenMod 9 en version alpha pour ceux qui veulent tester.Il y a pas mal de choses qui ne fonctionnent pas mais elle marche.source : http://android.modac...uild-coming-up/ MAJ 05/01/2012: Browsers and Gmail fixed!!! Proximity calibration WiFi Signal Strength USB mounting 10/02/2012: Multiple bugfixes Fix crashing New kernel Increase stability Better HW acceleration Add HW video decoding - still choppy though Enable V8 JIT Multiple other small stability imporvements FLASH ORDER - EVEN IF YOU ALREADY HAVE THIS ROM INSTALLED: ROM Wipe data Reboot Back into recovery Google Apps Reboot Download: 10/02/2012 - http://goo-inside.me...kate-signed.zip Google Apps (Market, Gmail, etc.) - http://goo-inside.me...0201-signed.zip Quelque chose à ajouter ? :P Modifié 12 février 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Ah oui cette MAJ date du 5 janvier mais il y a celle du 10 fevrier a la suite j'avais pas du tout fait attention Modifié 12 février 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Comme j'ai toujours besoin de l'appareil photo je vais encore attendre un peu..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Ouais la même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Comme j'ai toujours besoin de l'appareil photo je vais encore attendre un peu..... C'est probablement ce qui arrivera en dernier car sa al'air compliquer de choper les drivers de la caméra pour ICS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Nouvelle version en ligne!!!! 13/02/2012: FULL HW OpenGL acceleration Audio fully fixed Fixed WiFi Fixed GPS Fixed kernel panic Fixed network stats http://android.modaco.com/topic/348745-ics-rom-cyanogenmod-9-nightlies-for-zte-skate-multiple-fixes-updated-1002-new-build/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Intéressant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooobule Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je test cette version depuis hier ça deviens intéressant. Toujours pas d'APN, quelques reboot sauvages et Youtube RAM à mort. Pour le reste cela marche plutôt bien, c'est un bonne nouvelle pour le Skate ! Attention aussi il y a eu 2 version de la build du 120212 ... Une qui était difficile à télécharger mais qui fonctionne plutôt bien et une autre (le lien actuel) qui à quelques bug supplémentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Je suis aussi en train de tester la derniere version mise en ligne....l'installation se passe sans probleme...wipe data/cache..wipe dalvik cache...install cm9...reboot en recovery...install gapps....reboot...installation et synchronisation fonctionnent...acces au market....wifi ok....overclocking à 902mhz...tout cela sans soucis...c'est apres que ça se gate. plusieurs freeze du phone lors d'installation ou simplement au lancement de certaines applications (app2sd, link2sd, astro, android assistant...) oblige d'enlever la batterie et de rebooter...pas d'apn ( :( mais je m'y attendais)...appels entrant et sortant ok....sms ok dans les 2 sens...le lanceur trebuchet est sympa....Internet ok...le menu parametres est superbe... Je continue à tester pour voir si je trouve autre chose.... Tilal fait un boulot fantastique!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glooobule Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ouaip il est fort le garçon ! Enfin au dela du test cette ICS n'est quand même pas utilisable tous les jours. il nous faudrait un Boot Manager pour que ce soit parfait ! et avoir Atomic V5 + ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Autre petit bug: reboot par bouton power, le phone freeze! et hop on enleve la batterie et on repart...lol...pour l'instant retour sur ice armor2....vivement la prochaine release! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 La ROM est encore en Alpha, mais si le dev' bosse bien, dans un mois on aura p'te un truc bien stable, déjà sa avance plus vite que pour le Blade, on va pas trop s'en plaindre lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Il bosse tres bien....que de progres en tres peu de temps!...il merite la medaille d'honneur du skate! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Pour la caméra, pour je sais plus quel appareil, il me semble que le dév' a utiliser une partie de la CM7 pour la faire fonctionner (plus ou moins bien). Modifié 19 février 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.