Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

Je trouve ces 2 nouvelles MAJ moins stables que celle du 07/04. Bug des effets de transition, mauvais calcul de l'espace pris par les applis, des lags qui n'étaient pas la avant, ...

Pour le patch de la caméra, même en réglant sur 3 MP, ça me met " impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo ".

Néanmoins, un grand merci et un grand bravo à tilal pour son excellent travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie dernière release officielle selon moi est celle du 7 avril, celles qu'il y a actuellement, c'est plus des bêtas pour voir ce qui fonctionne ou pas selon moi pour ensuite mettre en ligne une maj complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Ap part les bugs recensés j'ai un autre pb :

le volume de mon microphone semble faible et je suis obligé de hurler pour que mon correspondant m'entende !

bug ou mauvais réglage ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur quelle version de la rom vince ? Je n'ai pas essayé sur celles du 07/04 ni celle du 01/05, la je suis sur la toute dernière et ça fonctionne. Si ça ne marche pas pour toi sur la dernière, cela dépasse mon absence de connaissances techniques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien installer cette rom, mais quand j’installe le gapps, il ne s'affiche pas une fois le téléphone allumé !!! Alors je télécharge google play store directement a partir du téléphone, je le lance et il se coupe aussitôt...

->CN9 du 1er mai

->gapps-ics-20120429-signed

Avez vous une solution? Ou quelle procédure d'installation, j'ai peut être loupé quelques choses...

Merci de vos message si précieux qui mon bien servi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais des problemes de gapps que j'ai resolu comme ca:

apres avoir flashée la rom, tu fais wipe data (avant de rebooter)

au reboot tu attends que tout se mette en place (2 minutes)

dans la procedure normale tu dois relancer le recovery et flasher le gapps : je ne le flash pas encore, je lance d'abord mon compte avec gmail et le market apparait.

Si j'ai besoin du gapps je peux le flasher maintenant

ps: j'ai le gapps 20120217

Modifié par sacat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android.modaco.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=80750

Patch pour l'appareil photo ainsi qu'un nouveau kernel. L'appareil photo Marche en 5 MP contrairement à l'ancien patch ( caméra ne fonctionne toujours pas ). Youtube lag un peu moins en HQ.

Nécessite un compte sur modaco pour télécharger le fichier

Merci vince, problème résolu !

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle màj

09/05/2012:

Missed out a huge number of builds from changelog

Bluetooth fixed - thanks to C3C0

Camera preview now working

Up to date with CM sources - Themes, Lockscreen etc.

Loads of performance improvements

Lot of other things whcih I've forgotten - I pormise to keep the first post up to date from next time

http://goo.im/devs/tilal6991/skate/CyanogenMod/update-cm-9-20120509-NIGHTLY-skate-signed.zip

Modifié par vince767
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...