Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

Oui c est sa je cherche depuis 2 jour et toujours rien.

Je pense pourtant ne pas être si beg que sa malgré tout :P mais bon je vais encore chercher un peu puis je laisse tomber sa marche comme même.

A oui j utilise root explorer.

Est il possible de créer le fichier?

A plus et BONNE FÊTE A TOUS. :P :P :P :P

Modifié par sebast1505
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non surtout que je m'en suis servi pour les remettres dans le bon sens, surement un problème au niveau de la partition System (car le lockscreen ne fonctionne pas non plus et j'avais déjà eu ces problèmes à cause de ça), la maj du 15/12/12 est plus difficile à rendre light pour tenir sur 150Mb (et avoir un maximum de Data en utilisant 2Mb de cache) alors que j'avais pas de soucis avec les autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour faire apparaitre la météo sur l'écran de vérrouillage comme sur les screen que C3C0 affiche:

post-932905-0-44434900-1346835874_thumb.png

Je me souvient que c'étais dispo sur JellyBean mais sur ICS je trouve pas =/

Idem pour changer le fond noir du navigateur d'application:

post-932905-0-32375600-1346835891_thumb.png

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'arrive pas a modifier la sonnerie du téléphone, je vais dans Paramètres>Son>Sonnerie de téléphone la je choisi mon explorateur de fichier et je choisi une musique perso qui ce trouve sur mon portable. Seuleent la sonnerie ne change pas elle reste la même...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur ta carte SD, tu as un dossier " ringtones " quand tu installe la ROM ( au pire si tu l'as supprimé' recréé le ).

Dans ce dossier tu place la sonnerie que tu veux, tu reboot ton tel, et ensuite dans les paramètres/son/sonnerie du téléphone, il devrait te proposer la musique que tu as sélectionné.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aucune nouvelle concernant la mise à jour du 16 février par C3C0 ?

Pour tout dire je l'ai installé et après avoir activé LBE le tél s'est mis en veille et pas moyen d'en sortir. A moins que ça traville mais bon là ça commence à faire long 20mn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je compte flasher mon téléphone d'ici peu et j'ai vu qu'il y a différente version pour le Skate.

Quelqu'un saurait me donner les différences qu'il y a entre les 4 versions et me dire si la ParanoidJelly ne serait pas la plus aboutie du fait qu'il y ait eu des MAJ fin janvier ?

Ou puis je trouver des détails sur la "meilleur" procédure pour flasher mon téléphone ?

A mon premier test de recovery j'ai juste "FTM" qui s'affiche donc, est ce que je dois implanter le ClockWork Mod Recovery ?

Merci.

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de mettre le recovery avec la doc : http://wiki.frandroi...kate/Staraddict

Mais il n'y a aucun détails sur la manière de faire la MAJ des drivers sous Windows 8.

Je n'ai jamais rien eu a installer sous cet OS donc sur quel périphérique je dois faire la MAJ ?

En attendant, je reste sur un "device not found".

Merci.

Edit : En éjectant le lecteur monté, ça marche beaucoup mieux ! -_-

Modifié par spike21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...