Aller au contenu

CyanogenMod 9


bossgd

Recommended Posts

Ah ok et b apparemment on est plusieurs a avoir ce problème de fichue pointeur .

Et pourtant j y ai travailler beaucoup mais rien a y faire :huh: .

Je suis même aller sur modaco voir si je trouver quelque chose mais rien.

Bon en plus avec google traduction c est pas top et c est long :( moi et mon anglais. Quand les parents disent de travailler a l école on le comprend trop tard. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de pointeur vient du fait que SFR a du bidouiller le starraddict ces derniers temps ( donc ceux qui ont un vieux ne sont pas affectés par le problème ).

Ne cherchez pas de solutions sur Modaco, le staraddict est un skate modifié par SFR : donc 100% français, sur Modaco ils travaillent sur le Skate d'origine et n'ont donc pas le problème de pointeur.

Faudrait voir directement avec un dev

envoyé via TaPaTaLk

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seul moyen pour qu'il marche officiellement (car peut-être qu'avec un hack, il fonctionnera un jour officieusement) c'est que ZTE fournisse les librairies de l'APN (pour ICS bien sur et donc ça leur ferait un peu de boulot qu'ils ne feront jamais pour une version Android qui n'est pas censée tournée dessus :D) et peut-être une modification du Kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me bloque quand même, ayant eu un Wildfire avec Cyanogen mod 7 je voulais goûter a ICS sur le Skate, et pas remettre du Gingerbread. Faut je je réfléchissent.

PS : Vous aurez pas un lien de la rom, car il et mort ^^

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de créer un topic pour vous signaler, a tous ceux qui ont des problèmes de pointeur sous CM9 ou CM10, ou encore un problème d'écran qui marche pas une fois le téléphone rooté, que C3C0 nous a concocté specialement pour nos staraddict un kernel résolvant tous ces prolèmes ! Encore merci C3C0 ! =D

Thread original : http://www.modaco.com/topic/357478-kernel-sfr-staraddict-kernels-for-all-custom-roms/page__pid__2024146#entry2024146

envoyé via TaPaTaLk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...