DLeorni Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bon avec la derniere maj ca marche nikel chrome Petit soucis il m'inverse la touche Home et la touche Options (celle avec les 3 traits parallèles ) et je n'ai pas android market donc pour avoir des apps c'est pas le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 si t'as pas le market c'est que t'a pas mis les gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLeorni Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 thx c'est reglé pour les apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Utilise Button Remapper pour adapter les touches Menu et Home au Staraddict : http://dl.free.fr/nlHa74bM8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLeorni Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Il ne fonctionne pas mais merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 L'appli' se lance pas (ICS en est p'te la cause) ou t'arrive pas à t'en servir ? c'est différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLeorni Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 quand je change les options dans l'appli sa nechange rien au redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Tu met bien l'action "menu" pour la touche home et l'action "home" pour la touche menu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 J'ai le même problème donc si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Nouvelle version en ligne : http://android.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-iceskater-for-the-zte-skate-rom-updated-1703/ tout à l'air de fonctionner sauf les previews photo et la galerie... mais ça vaut le coup de l'essayer... Aucun soucis d'installation si vous suivez bien le tuto de Tilal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 On voit les photos qu'on fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince767 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Nouvelle version en ligne : http://android.modac...m-updated-1703/ tout à l'air de fonctionner sauf les previews photo et la galerie... La galerie fonctionne chez moi, et effectivement, on voit pas les photos qu'on fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Nouvelle maj : 17/03/2012: Brand new copybit source Sped up rendering in browser slightly Increased smoothness in some areas Experimental HW video decoding added - works in some places but not others Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Nouvelle version avec appareil photo fonctionnel !!! lien: http://android.modaco.com/topic/348745-ics-cm9-coldfusionx-cm9-for-the-zte-skate-rom-updated-2203/ Rom Details: Android 4.0.3 - Ice Cream Sandwich! Synced with latest CyanogenMod 9 repos 2.6.35 kernel - based on ZTE stock Full HW acceleration makes it faster than Gingerbread! My sources: Device - github.com/ColdFusionX Kernel - github.com/TomGiordano/kernel_zte_blade Thanks go to: Tom Giordano - being my mentor in developing for ZTE devices and basically being a general legend CM Team for making an awesome ROM base Skywave, Tom B and the rest of the ICS4Blade team - I, uh, "borrowed" a lot of their fixes The community - for testing and enthusing - I love doing what I do because of you guys SEE SECOND POST FOR MORE INFO! FLASH ORDER: First: you should get the GAPPs and ROM and put them on your SD card Now FORMAT SYSTEM <- VERY IMPORTANT Then flash the ROM After this wipe data Then reboot out of recovery and let it boot into the ROM After you let it sit on the launcher for ~ 5 minutes then reboot into recovery again Now flash the GAPPs zip And reboot out of recovery The ROM should boot Let it sit on launcher for another 5 minutes to stabilise. If you still have problems post on the thread. Download: Automatic: From Goo-Inside Me app - recommended - Download the app from the Market and navigate to the latest build. Download it and the GAPPs - both are on the same page Manual: 22/03/2012 - http://goo.im/devs/t...kate-signed.zip Google Apps (Market, Gmail, etc.) - http://goo-inside.me...0317-signed.zip 22/03/2012: Use hw libs from Tom G's Alpha 7 Should have fixed gallery and calculator Fixed preview in camera! - full credit to Tom G Fixed notification LED Added proximity calibration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je viens de lire ton poste Vincent56 ;......euh pour l'installer c'est quasi le parcours du combattant ^_^ mais si l'appareil tofo est opé ça doit valoir le coup? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) je viens de l'installer....je confirme que la cam fonctionne!!! la galerie ne fonctionne toujours pas mais remplacée par quickpic et l'appli picasa super durée de vie de la batterie wifi ok sms ok gps pas encore testé... l'installation prend à peine 10mn....(si on suit le tuto pas de problemes) voilà pour l'instant.... Modifié 23 mars 2012 par Vincent56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houss78300 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) arf pas moyen de la télécharger une ame charitable pourrais la uploader :emo_im_angel: ? voici un miror pour ceux qui auraient du soucis pour la télécharger http://www.mediafire.com/?qiet2bx2gkewsc2 Modifié 23 mars 2012 par houss78300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerobat Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) slt, tu pourrai nous dire si les contacts, sms et menu sont sur fonds noirs ou blanc ? ;) Modifié 23 mars 2012 par jerobat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 L'appareil photo et la vidéo fonctionnent avec la preview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent56 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) oui avec preview pour les 2....le mode panorama plante l'appli....camera360 fonctionne avec preview sms et contacts : fond blanc menus :fond noir gps ok mobo vido player plante...mx video player ok la calculatrice plante mais apparement un patch correcteur est sorti (je ne l'ai pas encore testé) http://www.mediafire.com/?6xbg83f00rbyoq9 app2sd free fonctionne mobiletag ok Modifié 23 mars 2012 par Vincent56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 En gros, 90% de la ROM est fonctionnelle, plus que quelques optimisations et fixes par ci, par là et ça devrait être une ROM parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Tout fonctionne correctement mais mon bluetooth veut pas s'allumer... Il y aurait pas un moyen ? comment ça se fait? je met sur "Oui." et rien ne se passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Bonjour, Je suis actuellement sous CyanoStaraddict 'android 2.3.7). J'ai suivi toute la procédure pour flasher la dernière ROM (post #89) et pourtant après le reboot mon skate reste sur l'animation... Si une âme charitable peut m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_02 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Fais un Wipe data cache.... Et voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stéphane B Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 ça ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant suivi cette procédure : Full wipe : -> wipe data / factory reset -> wipe cache partition -> wipe dalvik cache (dans advanced) -> dans mounts and storage : -> format /boot -> format /cache -> format /data -> format /system Puis, j'ai fait install zip from sdcard Enfin, j'ai rebooté... et j'ai toujours l'animation sans fin que je dois arrêté en ôtent la batterie. Je me demande si update-cm-9-20120322-NIGHTLY-skate-signed.zip est la bonne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.