GoobY13 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonjour, Mon galaxy S de temps en temps sembre s'éteindre, ecran noir, alors qu'il y a de la batterie, par contre il ne semble pas vraiment éteint car quand j'appuie pour le redemarrer rien ne se passe, il faut que je retire la batterie pour le rallumer. Ca ressemble plus a un bug qui fige tout :-/ en avez vous deja entendu parler sur ce telephone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 J'ai eu aussi se problème. Quand il reste en veille la nuit. Le matin impossible de l'en sortir pourtant il n'est pas éteint. Il faut que tu garde le doigt appuyer sur le bouton power jusqu'a se qu'il reboot, pas besoin d'enlevé la batterie. Je ne conseillerai pas de retiré la baterie comme ça. Car en faisant ainsi tu risque d'abimé à force la SD interne du mobile, car elle est solicité par les appli qui se synchronise. Sinon pour le problème de la sortie de veille' moi j'ai pas trouvé d'ou cela peut venir. je penserais à un bug entre une app provenant du market et une app system. Un genre de conflit un peut comme sous windows. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Ca peut venir d'un kernel modifié ou d'un bug du firmware. Dans tous les cas, avant de penser à un problème matériel, il faudra faire un hard reset du téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 pas eu de modif kernel, et ca le fait depuis le debut, donc il y a eu pas mal de maj officiel depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justmeyaya Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Salut, depuis quelques semaines j'ai exactement le même problème et quand il se rallume, le téléphone reste de plus en plus longtemps sur l'écran S . Ca va bientôt faire un an que je l'ai mais comme d'habitude, au bout d'un an les téléphones commencent à bugger. Est-ce qu'un flashage de la rom pourrait régler ce problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 16 décembre 2011 Share Posté(e) 16 décembre 2011 Il y a des chances qu'une mise à jour de ton firmware règle le problème, sauf si c'est une application qui est en cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat9753 Posté(e) 17 décembre 2011 Share Posté(e) 17 décembre 2011 J'avais la même chose en JVQ , et depuis la JVT plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.