ayoub Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Salut a vous tous voila ma question y aurai pas un moyen d'installer la cm7 plus facilement ? plus court et avec moin de risque j'ai posé la même question a Tom3q mais je suis impatient :P merci de me reponde et si ya un moyen j'hésite pas a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 non pour l'instant y a pas d'autre moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Ce n'est pas très complique l'installation quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 non y'a 4 étapes avec la dernière maj, rien de vraiment compliqué. En comparaison un flash avec Odin peut poser plus de soucis ! (et encore ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Nan je ne dit pas que c'est compliquer mais c'est long quand je regarde le tuto je vire sérieusement surtout que j'ai pas tout mon temp avec tout ses exam qui suivent peu être ses vacances au pire dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Je trouve que la méthode est plus que simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.