Ever Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir , je vais posez une question surement assez conne , mais je cherche comment on peux mettre une image entière en fond d'écran et non pas Pouvoir juste la cadrer avec le petit rectangle ? Ça fait 3 mois que je cherche.. ^^ Cordialement Ev.r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir tu glisse les extrémités de l'encadré pour le faire agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir , merci de m'avoir répondu , justement quand je fais glisser les encadrés , je suis limité qu'a une partie de la photo , je peux pas la sélectionner entiere si tu vois ce que je veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 ok ok je vois ce que tu veux dire, là le problème ne vient pas du tel mais de l'image elle même, l'image n'est pas adaptée à la taille de l'écran (en pixels), elle est plus grande, donc tu ne pourra pas adapter l'image à l'écran. si tu essaye une autre image moins grande tu verra que tu pourra cadrer l'image en entier. essaye juste pour confirmer. si tu cherche de beaux fonds d'écran, essaye HD Wallpapers, application disponible et gratuite sur le Market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever Posté(e) 11 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2011 D'accord , merci , je pensais que la photo se redimensionner toute seule au téléphone tant pis ! Je télécharge l'application sur le market. Merci beaucoup Ev.r J'ai telecharger l'application Backgrounds Pack , je suis tombé sur celle-là en tapant HDWallpapers , j'ai lu qu'elle avait accés aux services payants est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Service payants? c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.