skafolys Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonjour, voila quand je veux envoyer des photos par mail par le biais de l'envoie rapide ca me dit "pas d'adresse par défaut" donc je vais pour configurer l'envoie rapide mais rien a affaire j'ai toujours ce message. Est ce que vous avez une solution ? quelle genre d'adresse mail peux on mettre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teftooofa Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 bonsoir vas dans paramètres / comptes et synchro, tu as quoi marqué? si y a aucun compte créé, il faut en créer un, gmail de préférence pour pouvoir accéder au market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 d'abord merci pour ta réponse. j'ai déjà une adresse gmail qui est déjà installer sur mon téléphone, mais je voudrais que mes photos arrive sur mon autre adresse de mon ordi en envoie rapide. si c'est possible !!! car quand je vais dans les paramètre de l'envoie rapide ca me donne 4 compte motoblur : facebook, picasa, photobucket et skyrock. On ne peux pas ajouter une adresse mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Ajoute ton compte Gmail dans le paramètre Comptes & Synchro. Puis tu cliques dessus et tu coche sync Gmail. Personnellement je n'ai pas ce problème et je peux choisir directement à partir de quelle adresse envoyer la photo. Modifié 13 décembre 2011 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skafolys Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 merci pour ton aide . moi aussi je peux envoyé n'importe qu'elle photo a n'importe qui! mais je voudrais paramétrer la fonction "envoie rapide" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'avais compris et comme dis plutôt, cela marche très bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyameina Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je relance le sujet car je rencontre moi aussi un probleme avec ce parametre. Voila moi j'ai l'adresse d'un ami enregistrer pour l'envoie rapide mais j'aimerai la changer... comment faire je ne trouve pas les parametres de l'option.. :emo_im_undecided: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyameina Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.