ced28 Posté(e) 11 décembre 2011 Share Posté(e) 11 décembre 2011 Bonsoir a tous voila je viens de m'apercevoir d'une tache jaune sur mon ecran de nexus s elle est pas flagrante en plein jour (voir meme difficile a voir) mais en plein noir sur un fond blanc, on voit bien j'ai ce tel depuis 8 mois avec un forfait bouygue sur 12 mois pensez vous que bouygue puisse me faire une echange du tel ou pas ? merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanook Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai le même problème. Je pensais que c'était mon oeil qui me jouais des tours, mais non. J'ai moi aussi acheté mon Nexus chez Bouygues, au mois de Juin dernier.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 salut Sanook Tu as demandé a bouygue du coup pour un echange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'ai eu le même problème (et je ne suis pas le seul), mon tél est parti 15 jours en SAV chez Bouygues avec en retour un écran tout neuf. voir mon post ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 ok ca marche je vais les contacter demain pour voir ce quil me dise faudra que je fasse mes sauvegarde ce qui fait chier cest d'etre sans portable pendant 15 jours .... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanook Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Y'a vraiment besoin de faire des backup ? Je veux dire si c'est "juste" un changement d’écran ? Ca m’embête un peu, je part en voyage d'1 mois et demie dans 15 jours, alors je ferais peut être ça à mon retour. salut Sanook Tu as demandé a bouygue du coup pour un echange ? Pas encore, en fait je pensais vraiment que c’était un effet d'optique. Et entres nous, le problème ne me gêne pas énormément. A ce la s'ajoute que bon, j'ai une garantie d'un an il me semble, et que c'est le genre de truc ou je ne me prend pas trop la tête quand j'ai encore le temps. Comme dit plus haut, là je vais partir en vacances et je verrais ça à mon retour je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Il faut compter une 10e de jours au SAV. Si tu es toujours sous garantie ça sera pris en charge gratuitement. Et OUI il "reformatent" ton téléphone, carte SD comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 A ce la s'ajoute que bon, j'ai une garantie d'un an il me semble, et que c'est le genre de truc ou je ne me prend pas trop la tête quand j'ai encore le temps. Garantie 2 ans pour le Nexus S. En tout cas chez SFR c'est comme çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 ok ca roule javais aller voir dans une boutique bouygue savoir s'il prenne en charge les reparations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.