ced28 Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonsoir a tous voila je viens de m'apercevoir d'une tache jaune sur mon ecran de nexus s elle est pas flagrante en plein jour (voir meme difficile a voir) mais en plein noir sur un fond blanc, on voit bien j'ai ce tel depuis 8 mois avec un forfait bouygue sur 12 mois pensez vous que bouygue puisse me faire une echange du tel ou pas ? merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanook Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 J'ai le même problème. Je pensais que c'était mon oeil qui me jouais des tours, mais non. J'ai moi aussi acheté mon Nexus chez Bouygues, au mois de Juin dernier.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced28 Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 salut Sanook Tu as demandé a bouygue du coup pour un echange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 J'ai eu le même problème (et je ne suis pas le seul), mon tél est parti 15 jours en SAV chez Bouygues avec en retour un écran tout neuf. voir mon post ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced28 Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 ok ca marche je vais les contacter demain pour voir ce quil me dise faudra que je fasse mes sauvegarde ce qui fait chier cest d'etre sans portable pendant 15 jours .... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanook Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Y'a vraiment besoin de faire des backup ? Je veux dire si c'est "juste" un changement d’écran ? Ca m’embête un peu, je part en voyage d'1 mois et demie dans 15 jours, alors je ferais peut être ça à mon retour. salut Sanook Tu as demandé a bouygue du coup pour un echange ? Pas encore, en fait je pensais vraiment que c’était un effet d'optique. Et entres nous, le problème ne me gêne pas énormément. A ce la s'ajoute que bon, j'ai une garantie d'un an il me semble, et que c'est le genre de truc ou je ne me prend pas trop la tête quand j'ai encore le temps. Comme dit plus haut, là je vais partir en vacances et je verrais ça à mon retour je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Il faut compter une 10e de jours au SAV. Si tu es toujours sous garantie ça sera pris en charge gratuitement. Et OUI il "reformatent" ton téléphone, carte SD comprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chdeul Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 A ce la s'ajoute que bon, j'ai une garantie d'un an il me semble, et que c'est le genre de truc ou je ne me prend pas trop la tête quand j'ai encore le temps. Garantie 2 ans pour le Nexus S. En tout cas chez SFR c'est comme çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced28 Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 ok ca roule javais aller voir dans une boutique bouygue savoir s'il prenne en charge les reparations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.