KévinChavaroux Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 oui enfin depuis je l'ai remit à zéro, j'ai déjà essayer de mettre la rom sur une base propre, et elle ne veut pas fonctionner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiim Kuk-jin Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Alors se qui son passé a la v23 vous la trouvé comment ? Modifié 22 janvier 2012 par Kiim Kuk-jin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilien Aldana Jague Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, J'ai le même problème que mecum.solus. J'ai remis le portable sur des bases propres avec le ROM de shakira. flasché avec le kernel nfls et nAa... mais l’écran de démarrage (du kernel) tourne en boucle... je sais pas trop quoi faire... si quelqu'un à des idées? Rien dit... le baseband pas à jours. fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 25 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2012 GingerXperia V23 [Màj : 12/01/2012] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 marche tres bien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiver11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, j'ai installer cet rom sans aucun problème , mes j'ai un problème , quand je connecter mon x8 a ma wifi ,tous se passe niquel , mes je n'arrive pas a avoir internet la même en 3G ou GPRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Est-ce que tu as activé le transfert de données ? Est-ce que tu es paramétré en 2G/3G ou en 2G uniquement ? Est-ce que tu es en sélection automatique du réseau ou est-ce que tu as sélectionné un réseau particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiver11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Transfert de données activée , chui en 2g/3g et chui en selection automatique PS: j'ai changer le nom de la selection , et sa marche , mes pas en wifi Modifié 5 février 2012 par tiver11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Pour te connecter en Wifi, il va peut être falloir que tu coupes le transfert de données manuellement Modifié 5 février 2012 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiver11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai déjà tester , et non , pourtant il se connecter bien sur mon réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ta baseband est bien à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiver11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 je suis en M76XX-TSNCJOLYM-53404015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 salut j ai vu sur les photo que il y a le theme ice cream sandwich mais il n'y est pas comment je pourrais l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Passé avec xrecovery, aucun kernel (j'y connais rien du tout), je l'ai installer direct, sa marche bien, je garde :D Merci à ce joli travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Comment organise t'on le menu ? C'est le bordel, j'aime pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Installe un launcher alternatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 On peut m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 https://market.android.com/details?id=com.sonny.theme.icsmdpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Pourrais tu me proposer un launcher s'il te plaît ? Je n'y connais rien à vrai dire... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Prends Go launcher, très personnalisable et simple : https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleCJd Avec ce thème : https://market.android.com/details?id=kov.theme.ics&feature=search_result par contre je ne sais pas ce qu'il vaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 merci rayji !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Salut tout le monde ! J'ai installé cette rom mais mon x8 reste bloqué sur le démarrage "Sony Ericsson", je ne peux même pas aller dans le recovery ! Ma baseband était bien à jour, ainsi que mon kernel, j'ai essayé de le restaurer avec Sony Pc Companion et Update Service mais en vain.. Alors que j'avais réussi à le restaurer avec Pc Companion la dernière fois. Si vous voulez une autre info, j'avais installé la rom GingerXperiaV10. Pouvez-vous m'aider ne serait-ce juste pour aller dans le recovery comme j'ai fait un backup par précaution. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ton bootloader est dévérouillé, as tu bien nAa ? Enfin le kernel compatible ? Et normalement PC Companion devrait pouvoir réparer ton X8 en mode flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abd-R Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Non, il n'est pas dévérouillé, nAa ????? Kernel, c'était 2.6.29, Je ne peux rien faire, il reste toujours sur Sony Ericsson, quand j'enlève la batterie, il s'allume tout seul désfois. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Pour installer cette rom il te faut un kernel spécial et donc le bootloader déverrouillé, là c'est normal que ça te fasse ça, tu as brické ton x8. Rien de grave regarde un de ces tuto et tu pourra le réparer. Par contre tu devra tout recommencer de 0, tu te retrouvera avec un téléphone d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.