lilp Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, je possède un Samsung Galaxy S2 que j'ai acheter sur le bon coin. Et malheureusement j'ai perdu la facture qui allais avec, mais je sais que le téléphone est encore sous garantie. Le téléphone était sous SFR à la base et je l'ai débloquer Orange. Simplement en voulais faire une installation de ROM alternative, j'aurai grillé la carte mère, écran noir impossible de le rallumer, essayer le mode Recovery, Download, l'USB JIG, et je l'ai amener dans un magasin de réparation pour peut-être pouvoir réinjecter le Bootloader avec le JTAG, mais ils m'ont dit que sa n'avais pas marché que c'était surement la carte mère qui avais grillé. Je l'ai laisser pour un diagnostique plus poussé. Mais en attendant j'aimerais savoir si je peut envoyer mon téléphone au SAV Samsung sans la facture mais que la garantie fonctionne quand même et donc que je n'ai rien à payer puisque le téléphone est encore sous garantie constructeur. Ils doivent pouvoir la retrouver grâce au numéro de série ou le numéro IMEI. D'avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je ne connais pas bien le SAV Samsung mais sans preuve d'achat ça me parait difficile surtout acheté sur un site de petites annonces, pose leur la question, bonne chance quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Il n'existe pas une garantie constructeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisb Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Contact Samsung directement. (perte de facture, changement de rom ... il risque de te voir venir le mr de chez Samsung :D) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.