nzo Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour à tous, Savez vous comment supprimer une page d’accueil (5 fenêtres d'accueil) non utilisée ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 la page en elle même tu ne peux pas la virer mais tous ce qui est sur cette page oui il te suffit de rester appuyer sur ce que tu veux voir disparaitre et de glisser vers la droite en haut sur supprimer refait l’opération autant de fois que tu voudras supprimer . ne supprime pas les programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzo Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 je sais que l'on peut supprimer les raccourcis des applications mais je voulais savoir si on pouvait supprimer un écran car j'en utilise que 3 sur les 5 ^_^ En tout cas merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Phenix Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 he bien je t'avais répondu que non (la page en elle même tu ne peux pas la virer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nzo Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 yep j'ai bien compris malheureusement ! c'est bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblad64 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) Slt Bien sur que oui que tu peut effacer un ecran sur galaxy tab Tu fait un zoom arriere avec tes 2 doigts sur un page vide la tu va voir toute tes pages et tu supprime en glissan la page que tu veut supprime vers la corbeille et tu peut meme definir ta page d acceuil en selectionnant une maison Cordialement a tous Modifié 6 janvier 2013 par seblad64 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd40 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Merci seblad64. Ça marche impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rico69 Posté(e) 13 janvier 2019 Share Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour à Tous 😀 @seblad64 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.