bibeloued Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour à tous, je suis heureux d'intégrer votre communauté qui me permettra de mieux comprendre le fonctionnement du mobile, qui est rendu assez compliqué par le progrès. Je viens d'acquérir ce merveilleux bijou de technologie qu'est le s2 mais n'étant pas habitué au tactile j'ai du riper sur une touche en activant le verrouillage (non pas par schéma, celui par code qui apparaît lorsque le tel est inactif). Le code m'est demandé après le pin par défaut, ce qui m’empêche d’accéder au menu. J'ai essayé la manip du hard reset, dans wipe data cache il me demande encore ce fameux code. N'ayant pas renseigné d'adresse mail dans le mobile, il est pour le moment bloqué. Puis-je flasher la rom malgré ce blocage ? Blocage qui ne me permet pas de faire reconnaitre mon mobile par usb. Merci à tous, bonne continuation et longue vie au forum android! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Martin Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Si il y a un code de demandé, il faut bien en renter un dans le téléphone, meme en rippant sur le clavier, je vois pas comment tu as fais pour aller dans parametres /localisation et sécurité /définir verrouillage/mot de passe/ selectionner mot de passe/CONFIRMER LE MOT PASSE (étape obligatoire sinon impossible d'activer la sécurité) et tout ça en rippant sur une touche !!!ça sent bizzare ton problème, perso je ne t'aiderai pas car ça sent trop le gs2 tombé du camion ( à toi de démontrer le contraire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibeloued Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Ca ne m'étonne qu'a moitié ta remarque, mais je dois recadrer : - je peux te scanner la facture du gs2, renouvellement 39€ Bouygues sur 24 mois avec leur nvelle gamme de forfait. - ensuite, je ne suis vraiment pas certain d'avoir du confirmer le code, je l'ai fait samedi matin, encore dans la brume de la veille - j'ai la possibilité d'utiliser le délai de rétractation de 7 jours, mais le flashage chez un spécialiste coute 15€, alors que les frais de retour 10€. - je t'assure d'etre sincère, mais je cprd que ma question puisse paraitre bizarre. Donc tu m'aides? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MKK Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Et pourquoi ne pas aller carrément chez Bouygues? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibeloued Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 je pense qu'aller voir bouygues pour qu'il m'oriente vers le sav samsung qui coute entre 40 et 60€ n'est pas le plus judicieux, je vais tout simplement renvoyer le téléphone en usant du droit de rétractation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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