Jump to content

Le point sur les accessoires compatibles MK16i

Majorasshole

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonjour,

je viens de commander tout ça sur Amazon, pour un total de 48,49 euros.

1 "Transcend - TS16GUSDHC10 - Micro SDHC - 16 Go - Classe 10"

Personal Computers; EUR 16,07

1 "Sony Ericsson - AN401- Chargeur de voiture avec micro USB pour téléphone portable"

Accessoire; EUR 9,75

1 "2 x atFoliX FX-Clear Ecran-Protecteur pour Sony-Ericsson Xperia pro - Ultra-clair et à revêtement dur! La plus haute qualité - Made in Germany!"

Accessoire; EUR 5,99

1 "Dexlan - Doubleur adaptateur jack 3.5 mm stéréo - Câble 15 cm"

Personal Computers; EUR 2,00

1 "Coque de protection crystal Sony Ericsson Xperia Pro"

EUR 12,00

Pas trouvé d'adapteur jack coudé :/ Je vais faire un tour dans ma boite à hifi, peut-etre qu'il y en a un qui traine, sinon j'ai trouvé des fournisseurs (Royaume-Uni) sur la Baie pour 4 euros maximum.

Je ferai un commentaire sur ces accessoires d'ici 2-3 semaines.

Et merci à tous ceux qui ont donné des infos sur les accessoires, particulièrement pour les cartes mémoires, je connaissais pas les différences de classes...

Edited by letsrock

"Et merci à tous ceux qui ont donné des infos sur les accessoires, particulièrement pour les cartes mémoires, je connaissais pas les différences de classes... "

C'est surtout que c'est un peu merdique leur classification. Il faut savoir que la classe est attribuée en fonction de la vitesse d'écriture séquentielle, et non de lecture en réalité. Du coup, la classe 2 Sony peut créer un peu de confusion, et si on y prête pas attention, peut résulter en des "mes jeux mettent trop de temps à charger sur ma SD avec ma Classe 4 cafougnette, je comprends po, Xperia c'est de la m**** c'est pas compatible".

Pour l'adaptateur coudé, j'ai mis à contribution le vieux prolongateur Jack Sony fourni avec mon ancien NW-a1000. ils auraient pu en faire de même pour le leurs Xperia !

• 5 weeks later...
  • 5 months later...

Je viens de tester le support pare brise pour la voiture Nokia CR123 et laissez moi vous dire que j'en suis énormément plus satisfait que le exogear exomount que j'avais pris suite aux recommandations vu sur ce post. Voilà, nokia toujours dans la qualité. Support robuste, bien fini avec une rotule beaucoup plus satisfaisante que celle de l'exomount. L'exomount en nettoyant le pare brise, je l'ai effleuré et résultat cassé.

Voilà à bon entendeur pour ceux qui chercherait un nouveau support.