Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 j'ai voulu flasher mon galaxy s2(2.3.3) sur sandwich ice cream...j ai suivi un tuto odin ,etc ....au moment de redémarrer comme demander .; mon s2 affiche " samsung galaxy s 2 "avec un triangle jaune et il reste comme ça je l 'ai laisser 10 minutes et sans résultat.... je peux toujours passer en mode download ou recovery .. merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Martin Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 As tu fait un nandroid backup avant de flasher ics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 non...le tuto ne m a pas donner ce renseignement .. mnt que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poimu Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 d'où as tu flashé ICS ? Envoie le lien de ton "tuto" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 http://knowmydroid.com/blog/install-android-4-ice-cream-sandwich-samsung-galaxy-s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 A ta place, je téléchargerais une ROM origine Samsung et je reflasherais le téléphone avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 oké merci ....je vais essayer avec ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Tant qu'à faire, prends une ROM Wipe, histoire de repartir sur des bases saines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Alexis Cadiman , 2 choix -1- tu as une autre ROM sur ta SD et tu la reflash avec CWM en faisant un wipe data factory reset avant -2- tu en as pas, et tu reflash une ROM Wipe avec Odin Pour la prochaine fois , toujours faire une sauvegarde Nandroid avant de flasher une ROM via CWM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 el liberator, en rom et tout ca je suis débutant pourrais tu m aider un peu plus dans ton explication = rom wipe ?? enfin soit je ne comprends pas bien comment faire (--)' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 @Alexis Cadiman , pour le flash d'une ROM tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/67385-tuto-installer-une-rom-via-cwm-ou-odin/page__view__findpost__p__1104888 le Wipe data factory reset dans CWM ou une ROM Wipe (via odin) va effacer tes données , contrairement à une ROM non-Wipe qui est en fait une simple MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 el liberator ....j'ai completement oublié de te préciser que mon samsung ne veut plus se connecter sur mon ordi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 tu as essayé de passer par Odin et le mode Download ? je cite le tuto Lancer Odin éteignez votre SGSII Démarrer le Samsung Galaxy S II en mode download (volume bas + home + power puis volume haut). Appuyez sur VOL UP Brancher le smartphone au PC. La première case de Odin doit devenir jaune (mobile reconnu). C'est dans la partie : "Installation via ODIN" du lien que je t'ai filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.