Aller au contenu

futur google phone ?

Recommended Posts

Perso j'attendrai la veille de ma mort pour prendre THE BEST avec 20 coeurs, il pourra même faire le café et envoyer des colis par la poste en wi fi...il ne fera plus téléphone mais m'en fou il sera puissant. :lol:

Franchement c'est vraiment un topic a 2 balles de quelqu'un qui veut le plus puissant et qui je suis sur n'en exploite pas les 10%...

A oui va plutot chez Apple si tu veux le meilleur, ils font que les meilleurs la bas.[ mode troll OFF]

Sinon pourquoi vouloir un googlephone, va chercher un sg s3 et spam pas ici. ;)

Modifié par Mikami

Bonsoir,

La réaction de certains fait tout de même peine à voir... Venant d'une communauté Apple qui n'est pas rose, je constate que le coté obscure est aussi du coté d'Android :(

Il faut arrêter un peu d'envoyer promener les membres comme ça dès qu'ils posent une simple question. Le membre est nouveau sur le forum ce qui veut peut-être aussi dire qu'il est nouveau sur Android et que par conséquent, il ne sait pas forcément que Google ne sort qu'un modèle à l'année ou que leurs modèles sont généralement légèrement en dessous (raison valable d'ailleurs) de ceux qui vont sortir dans la même période.

Modifié par InfoYANN

La personne ici a totalement conscience de la connerie qu'elle dit aussi :

je sais je sais vous allez me dire que le galaxy nexus vient de sortir

Donc récapitulons, les Nexus sortent en moyenne ... tous les ans ! Comment on peut savoir ce qui va sortir en décembre 2012 ?

C'est a peine si on arrive a se procurer ce nexus là ...

Et bon, a quoi bon regarder les specs ? "Oh il a qu'un dual core 1.2Ghz alors qu'on trouve des 1.5 chez Samsung et HTC" ==> Ne veux rien dire.

En calcul pure (partie CPU uniquement), le OMAP est supérieux aux Qualcomm et Exynos actuels. A part peut être sa partie GPU qui est plus faible mais largement suffisante par rapport a ce qui arrive actuellement on ne peut pas lui reprocher grand chose en hardware.

Ecran HD, 1Go de RAM ... bref il a les standards actuels même plus.

Google, a part avec le Nexus One, ne cherche généralement pas a faire un super méga téléphone de la mort qui tue mais plutôt a montrer comment il faut faire pour avoir une bonne base, présenter son OS etc ... Ils sont pas dans la course aux Go, Ghz ou Mégapixels.

Si c'est ce que tu cherches il faut aller voir ailleurs, il y en a qui savent très bien le faire, un bon gros benchmark bien gras sans avoir de bonne expérience utilisateur derrière, car jusqu'à preuve du contraire, rien n'est aussi beau (animation etc) et fluide que ICS sur Galaxy Nexus au niveau d'Android.

Enfin, les HTC Ville et Zeta, c'est des rumeurs pour le moment, on est pas prêt de les voir avant un moment (table pour mai / juin 2012 si ils sont annoncé au CES ou au MWC), on ne sais pas ce qu'il en sera vraiment, ce que ça donnera a l'utilisation etc ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...