chmouss Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 bonjour a tous , j'ai acquis cette tablette mais impossible de la mettre en 3.2, elle reste en 3.1 meme en passant par kies et en OTA. quelqu'un a une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minos Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 idem mon ami je comprends pas.. je suis en P7510XWKI2.. CETTE 3.2 est invisible et je reste en 3.1.. Une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzo Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 idem pour moi, je débute et je ne sais pas si je me trompe en disant que c'est samsung qui nous mets à disposition les mise à jours d'android et donc peut être leurs ouvrir un call à ce sujet, qu'en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topguns Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Voilà la réponse de SAMSUNG SUISSE Monsieur, Nous avons bien recu votre message et nous vous en remercions. Nous vous sommes reconnaissants pour l'intérêt que vous portez à notre marque et pour la confiance que vous placez en nos produits. Nous sommes désolés que vous ayez à attendre pour installer une version ultérieure du système d'exploitation de votre Tablet Samsung 10.1. Nous vous demandons un petit peu de patiente et vous remercions. Votre numéro client est le suivant : !!!!!!!!!!!!!! Nous restons à votre disposition pour d'autres questions par e-mail ou par téléphone. Cordialement, Votre équipe service Samsung Electronics Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nzo Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) :huh: merci Samsung on va aller loin avec ça !! Merci Topguns (oups) ^_^ Edited December 15, 2011 by nzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topguns Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 de rien Newbie ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chmouss Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Re à tous,vous avez réussi à faire la mise à jour? Car moi non je désespère. Ma version reste toujours en ki5 à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 les mise a jour vers la 3.2 ne sont pas pour toute les version rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chmouss Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 Je ferais comment pour l'avoir? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Phenix Posted December 19, 2011 Share Posted December 19, 2011 il te faut flasher ta tab voici quelques tuto ici pour les ROM http://samsung-updates.com/gt-p7510-galaxy-tab-10-1-wifi/ prend celle la : http://samsung-updates.com/download/?id=49 celle ci est la rom française en 3.1 : http://samsung-updates.com/download/?id=80 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts