Aller au contenu

[Résolu] Chargeur via prise allume cigare voiture

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai un petite question.

Je fais régulièrement des trajets d'une heure en voiture et du coup je me demandais ce que valait les chargeurs via la prise de l'allume cigare de la voiture ?

Avant d'en commander un sur Internet (Amazon), je voudrais d'abord savoir si ca n'abimait pas le téléphone mais si ca ne pompait pas trop sur la batterie de la voiture ?

Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide.

Sent from my X10i using Tapatalk

Edit : Post mit en résolu.

ben en même temps, l'allume cigare est fait pour ça.

Pour le téléphone je ne vois aucuns risques perso, et pour la batterie de la voiture tu seras en train de roulé,

donc je pense pas que ça soit un problème étant donné qu'il y a (si je dis pas de bêtises) un système de rechargement de la batterie pendant que le moteur tourne...

J'utilise mon chargeur voiture (pour utiliser le GPS) aucun probleme. Et avant de vider la batterie de ta voiture avec ton téléphone, tu as de la marge.

pas de souci pour la batterie, c'est une lion polymere, il n'y a que la première charge / décharge qui est peut être critique.

Pour info, si tu as une auto radio avec prise usb, tu peux l'utiliser comme chargeur aussi.

c'est pas une MINI, mais bien une MICRO USB qu'il te faut !

et je te conseille la marque Belkin qui est pas trop cher (moins de 10€ chez carouf), et la qualité semble être meilleure que celui d'origine..

Bonjour à tous,

(Je sais pas si je peux poster des trucs comme ça sur le forum, donc si je ne peux pas, merci de me le dire pour que j'édite mon post).

J'ai trouvé ça :

http://www.amazon.fr/Pc-look-Adaptateur-USB-pour-Allume-Cigare/dp/B000K4LPWS/ref=cm_cr_pr_product_top

http://www.amazon.fr/tech-Sony-Ericsson-BRAVIA-PlayStation-XPERIA/dp/B004XJ68GY/ref=cm_cr_pr_product_top

Ou directement :

http://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-Ericsson-Description-Compatibles/dp/B003DUDE7K/ref=cm_cr_pr_product_top

Que me conseillez vous de prendre ?

Les deux séparés ou directement le second ?

Perso j'ai acheté un chargeur allume cigare au leclerc à 6euros.C'est un 1A(ampères).Résultat:Nul à chier.Car quand je le branche quand ma batterie est faible a 10% ou moins et que je navigue sur le net par mon X10 il charge pas assez vite par rapport a la naviguation sur le net qui consomme plus,se decharge donc et s'éteint!!!Je suis obligé de le laisser charger sans le toucher.La il charge lentement,bien moins vite qu'avec le chargeur prise secteur l'horreur.Ou je peux faire du net mais pas a moins de 50% de batterie ainsi il se décharge petit a petit et je peux naviguer 1h ou+.Apres j'ai vu des 2A en vente.Mais jai apelé sony ericsson,pour savoir s'il ya pas de risque de griller la batterie,la miss me dit que non a condition de le brancher qu'un court instant..pfff kel interet?a moins kelle y connais rien!(c'est une femme^^)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...