Louzheur Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un petite question. Je fais régulièrement des trajets d'une heure en voiture et du coup je me demandais ce que valait les chargeurs via la prise de l'allume cigare de la voiture ? Avant d'en commander un sur Internet (Amazon), je voudrais d'abord savoir si ca n'abimait pas le téléphone mais si ca ne pompait pas trop sur la batterie de la voiture ? Je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide. Sent from my X10i using Tapatalk Edit : Post mit en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ben en même temps, l'allume cigare est fait pour ça. Pour le téléphone je ne vois aucuns risques perso, et pour la batterie de la voiture tu seras en train de roulé, donc je pense pas que ça soit un problème étant donné qu'il y a (si je dis pas de bêtises) un système de rechargement de la batterie pendant que le moteur tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 J'utilise mon chargeur voiture (pour utiliser le GPS) aucun probleme. Et avant de vider la batterie de ta voiture avec ton téléphone, tu as de la marge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 pas de souci pour la batterie, c'est une lion polymere, il n'y a que la première charge / décharge qui est peut être critique. Pour info, si tu as une auto radio avec prise usb, tu peux l'utiliser comme chargeur aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 la première charge d'un portable il faut pas laissé le téléphone se déchargé contrairement à ce que disent les vendeurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Okay merci a tous de vos réponses si rapides ! Savez vous ou je peux trouver un câble USB, histoire de le laisser toujours dans la voiture ? Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ben tape sur google câble micro usb... tiens cadeau: http://www.amazon.fr...B/dp/B0026I1AOE mais pourquoi en as-tu besoin au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Pour pouvoir charger mon x10 en voiture quand j'oublie de le faire chez moi. Merci ! :-) "...with Tapatalk !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ben en achetant un truc allume cigare le câble est compris dedans non ? http://www.amazon.fr...B/dp/B000V1MM9A mini usb lol sorry http://www.amazon.fr/Sony-Ericsson-300-Chargeur-voiture-dorigine/dp/B0039ZZR0G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 C'etait moins cher d'acheter les deux séparément. ^^ "...with Tapatalk !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 ha mdr ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 c'est pas une MINI, mais bien une MICRO USB qu'il te faut ! et je te conseille la marque Belkin qui est pas trop cher (moins de 10€ chez carouf), et la qualité semble être meilleure que celui d'origine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 je sais thol c'est parce que j'avais mis le liens d'un mini usb (alors que j'avais tapé micro usb) j'ai barré le lien et j'ai dis sorry puis j'ai mis le liens d'un micro usb ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Bonjour à tous, (Je sais pas si je peux poster des trucs comme ça sur le forum, donc si je ne peux pas, merci de me le dire pour que j'édite mon post). J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/Pc-look-Adaptateur-USB-pour-Allume-Cigare/dp/B000K4LPWS/ref=cm_cr_pr_product_top http://www.amazon.fr/tech-Sony-Ericsson-BRAVIA-PlayStation-XPERIA/dp/B004XJ68GY/ref=cm_cr_pr_product_top Ou directement : http://www.amazon.fr/Chargeur-Voiture-Ericsson-Description-Compatibles/dp/B003DUDE7K/ref=cm_cr_pr_product_top Que me conseillez vous de prendre ? Les deux séparés ou directement le second ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 prends les deux séparément du coup tu pourras brancher un autre truc dans la voiture si t'as un autre câble ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Achat effectué ! Montant total de la transaction : 5,78€ ! =) Je vous ferais un retour sur son utilisation si ça intéresse éventuellement d'autres personnes ! Merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Perso j'ai acheté un chargeur allume cigare au leclerc à 6euros.C'est un 1A(ampères).Résultat:Nul à chier.Car quand je le branche quand ma batterie est faible a 10% ou moins et que je navigue sur le net par mon X10 il charge pas assez vite par rapport a la naviguation sur le net qui consomme plus,se decharge donc et s'éteint!!!Je suis obligé de le laisser charger sans le toucher.La il charge lentement,bien moins vite qu'avec le chargeur prise secteur l'horreur.Ou je peux faire du net mais pas a moins de 50% de batterie ainsi il se décharge petit a petit et je peux naviguer 1h ou+.Apres j'ai vu des 2A en vente.Mais jai apelé sony ericsson,pour savoir s'il ya pas de risque de griller la batterie,la miss me dit que non a condition de le brancher qu'un court instant..pfff kel interet?a moins kelle y connais rien!(c'est une femme^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.