tocar59 Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 (modifié) Voilà mon probleme est simple , j'avais une version CYanogen ( la derniere ) qui allait a peu prés on va dire ( c'est vrai que le gt 540 est vrmt le premier prix donc y'a quand meme bcp a dire ) Bon la version cyanogen était pas mal mais bon j'ai eu envie de changer , pour en l'occurence , une version D01Mod ROM mais mes contacts sim marchaient pas donc j'ai changé pour une clean et là encore le meme probleme :: Impossible de revenir a l'ancien clavier ( ABC ) , normalement y'a juste a allé dans MODE DE SAISIE et choisir clavier numerique , là il n'y a plus le choix , ququn connaitrai une appli ou une solution car je ne vois pas cmmt vous faites pour ecrire avec un clavier comme ça sur ce telephone c'est vraiment galére galére pour envoyer des sms Merci d'avance a tous Modifié 12 décembre 2011 par tocar59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Du parle du clavier de LG ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocar59 Posté(e) 12 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2011 Oui normalement y'a juste a validé Clavier numerique et là je ne le trouve pas dans les derniers mods installés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Essaie d'installer celui-là, pour voir : http://www.mediafire...17axd94ggx993up P.S.: Cherche sur Google, l'application du clavier s'appelle LatinIME.apk. Modifié 13 décembre 2011 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocar59 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Merci bien j'éssaie ça de suite edit : Apparemment avec ton fichier ça ne fonctionne pas , mais en fouinant j'ai trouvé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=4718598 avec un autre APK apparemment plus gros ( 2mo) donc je vais essayer ça je vous tiens au jus Modifié 13 décembre 2011 par tocar59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocar59 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 lol ca fait une heure , c'est impossible je pense que je vais laisser tomber , je galere avec Android SDK et pas possible de lancer un cmd qui accepte adb remount . et pas possible dinstaller l'apk non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocar59 Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Comme quoi j'croyai que j'pouvais pas faire pire mais aprés 3 h de travail acharné je n'ai finalement PLUS de clavier quelquonque . Si quelqu'un pourrait me venir en aide ca m'arrangerai , sinon si ququn veut echanger mon telephone lol psk ca fait 2 jours que j'ai un blackberry et l'utilisation m'a vrmt changé la vie du GT 540 ( dslé les fans ) Modifié 13 décembre 2011 par tocar59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_panda Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 J'ai eu le même "problème" ; ayant fait bugger mon tel, on m'a installé dessus une ROM qui me permet d'avoir Android 2.3.2 mais je ne supporte pas le clavier azerty sur ce tel, c'est juste impossible à utiliser. J'ai cherché un peu en vain un clavier ABC classique sur Google Play, je trouve pas >< Si quelqu'un a une piste, ça m'aiderait beaucoup =) mille mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Go Keyboard, gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.gokeyboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Je me permet de réouvrir ce post pour vous demander votre aide. Après avoir installer CM7, je n'arrive plus a retrouver le clavier "ABC". Ca fait 3 jours que je cherche mais rien à faire. J'ai installer go keyboard mais rien n'y fais non plus. Merci de me dire s'il existe une solution car j'ai trop de mal avec le clavier azerty ^^. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Je cherche. Il doit y avoir une apk du clavier de base dans mon HDD, mais la flemme de chercher ce soir... Tu l'auras demain ! Modifié 10 octobre 2012 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaz Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Merci de ta réponse rapide et à demain. Bonne soirée :) Modifié 11 octobre 2012 par yvaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvaz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonsoir, A tu pu trouver le fichier apk stp ? car j'ai beau fouiner sur google, je trouve rien hélas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.