Gaaamin Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je lis quasi quotidiennement Frandroid, et aujourd'hui, je suis surpris de voir que ma lecture d'articles est interrompue très régulièrement par une publicité. Non pas une fenêtre sous forme de pop-up, mais Frandroid me redirige sur une autre page ventant le mérite de Bouygues Tel, ce qui m'oblige à faire machine arrière pour retrouver mon article et peut-être pouvoir finir de le lire sans être obligé de visiter 10 fois la même page de pub entre 2 lignes. A bon entendeur, salut! Modifié 13 décembre 2011 par Utopyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Personnellement je n'ai jamais eu aucune redirection depuis Frandroid vers un lien commercial, a moins de cliquer de mon plein gré pour découvrir une offre peu alléchante mais non-moins intéressante ... Ne viens pas coller ça sur le dos de Frandroid, arrête plutôt de visiter des site de warez ou de regarder des vidéos expliquant la reproduction sexuée chez l'Homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Tu dois certainement cliquer sur la bannière qui fait tout je tour de la page des articles ;) Ou alors tu as du spam en provenance de sites ... comme l'a dit mon cher collègue de classe au dessus ... de sites parlant du programme de SVT de 4eme. ;) Mais bon je penche plus pour le clic pendant que tu lis un article sur le tour de la page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 go adblock ou adthwart plus de pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 FF+adblock depuis le pc, navigateur+adfree depuis mon smartphone Je n'ai jamais vu une pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaaamin Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Effectivement je cliquais la bannière comme un gros boulet! Je sors... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 No soucail ça m'est aussi arrivé plusieurs fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 moi aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 :( moi je préférais la version avec les sites déconseillés aux jeunes ... tu me déçois ... en plus marge est pas la en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.