galaginger Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, J'ai effectué une mauvaise manip' dans mon dossier system (avec le framework-res.apk), et depuis, le téléphone redémarre en boucle. En mode recovery j'ai tenté un wipe system et un wipe cache : le téléphone redémarre toujours en boucle. Je souhaite savoir comment faire pour résoudre ça svp ? Puis-je en profiter pour appliquer l'une des dernières versions (la XWKK5) en flashant mon téléphone svp ? Merci d'avance. Bonne journée. A bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsceniq Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 la meilleur solution, c est de flasher avec odin. tout rentrera dans l ordre.n hesite pas car tu n a pas le choix. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
galaginger Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Bonjour, Merci. J'ai reflashé le téléphone avec ODIN et la dernière version Android disponible, et tout fonctionne bien désormais. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsceniq Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 je suis content pour toi. bonne journee . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.