Gils Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour a vous, J'ai une amie qui doit malheuresemetn passer pas mal de temps a l'hopital prochainement. On lui a offert une Gtab et elle voudrai pouvoir téléphoner avec. Je sais que le côté sombre de la force peut faire faire ce que l'on veux a qui l'on veux ! Donc peut on ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 A priori, non, il faut attendre ICS pour pouvoir le faire. Néanmoins, elle peut toujours installer skype... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ratapoil Posted December 27, 2011 Share Posted December 27, 2011 Oui, c'est curieux parce que sur la premîère tab on pouvait forcer la phonie... même si l'abo n'était pas pré vu pour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted January 14, 2012 Share Posted January 14, 2012 Apres il y a les services comme Viber ca doit fonctionner si elle a un abonnement 3G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexouille Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Gils, Je viens de tester une nouvelle Rom, mais elle est en alpha... donc pas vraiment stable et toutes les fonctionnalités ne sont pas encore présente. C'est la Galaxian-Soup Alpha1 pour la tablette 8.9 3G. Elle contient une appli "telephone". Tu ne peux pas appeler, ça met une erreur "Call Ended", mais avec ou sans casque audio, j'arrive à recevoir des appels. Maintenant, c'est sur que ça requiert quelques notions technique pour l'installation d'une nouvelle ROM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts