Flowcki Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Ok, je vais tenter avec le toolkit alors ;), c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai rooté ;) Il me dit waiting device, il faut qu'il soit dans quel mode ? Modifié 19 juin 2012 par R-transat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Fastboot, c'marqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowcki Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est bon la ROM est flashé (MIUI v4 :)). Par contre c'est normal que 600Mo de la mémoire soit bouffé sur 1024 ? Je pose la question à titre informatif, car je ne sais pas ce que dois consommé le GN en tant normal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Merci pour ce tuto ! :) Et, j'ai pu tester le restore de CWM... car j'avais installer une Rom en Anglais... ça m'a gonflé ! :emo_im_lips_are_sealed: ça a fonctionné ! Modifié 3 août 2012 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.