rachid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Voila mon problème : J'ai flashé mon Gs1 (GT-I9000) rom orange avec une darkyRom JVH v10.1 depuis un moment. je souhaite maintenant le desimlocker, j'ai fait la manip orange, qui m'a envoyé le code reseau pour le desimlocker (apres avoir filer mon IMEI). J'ai fait la manip avec une puce SFR la carte, mais çà fonctionne pas, rien a faire... Je me pose une question , l'avoir flasher en Darky peut-il avoir blocker/empecher la manip ? est-ce un probleme connu ? Dois-je reflasher le tel en rom orange ? Merci aux bonnes ames de m'eclairer . EDIT : il est en 2.3.3 R@ch Modifié 13 décembre 2011 par rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Il semblerait que sous certaines ROM plus ou moins proche d'un firmware officiel un désimlockage opérateur ne marche pas. C'est le cas pour CM7 / MIUI et Darky apparemment ! Tu peux essayer l'application Galaxy_S unlock de Helroz pour désimlocker toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 (modifié) merci benoitkmn ! C'est fiable ce truc ? c'est gratuit ? je vais voir çà ... c'est sur le market ou xda ? Modifié 13 décembre 2011 par rachid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 décembre 2011 Share Posté(e) 13 décembre 2011 Ça a marché sur beaucoup de gens et tu peux la trouver sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid Posté(e) 13 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2011 Merci a vous deux ! çà à marché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 De rien et merci pour le retour ! Envoyé depuis mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.