Gwadada Lange Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 (modifié) bonjour moi je suis sous ROMOW v3.5 , kernel abyssnote v2.1 , bande KK5 , android 2.3.6 et franchement c'est fluide , stable , quasiment aucun souci ,au bout de quelque temps la batterie tien longtemp je suis meme étonner desfois , en moyenne la consomation de la ram va de 310 a 450 , si je fais effacer memoire [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive de tomber a 280 mais sa remonte souvent a 370 et sa reste souvent stable a ce niveau. sa reste plus au moin fluide dans les menu , la navigation internet est tres fluide ainsi que les application market etc... j'ai installer pas mal d'app comme un nouveau clavier etc... de toute les rom que j'ai pu tester celle ci reste tres corecte au niveau de l'aparence tres belle (bleu) , niveau consomation plus que corecte , la fludité est corecte mais pourrait etre meilleur que sa , la nuit en mode veirouillage de l'écran je consomme a peine 1% de batterie. en utilisation mini intenssive : 1h a 2h d'appel non stop , sms , navigation internet 1h , wifi souvent allumer , navigation dans les menu , coloriage au stylet , le soir il me reste encore assez de batterie pour me matter un film tranquille dans mon lit. en mode tres intenssive je pensse qu'il doit aussi tenir la route , il faudrait tester avec la wifi allumer non stop , 4 a 5h d'appel , ainssi que l'utilisation du gps , navigation internet , sms pour etre vraiment fixer. pour un smarthphone de cette taille et resolution d'écran je pensse que samsung ont fais un grand bon avec les batterie,a partir du note bien sur , sur mon s2 sa reste pas fameux du tout mais niveau fluidité il y a rien a dire,surement a cause de la resolution d'écran qui est inférieur au note. pour finir je pensse que le galaxy note manque de ram,et esperont que ICS sera bien meilleur niveau optimisation et fluidité (sur le note). en attente de la rom ultime qui consommera le moin de ram avec une autonomie phénoménal , quitte a sacrifier l'apparence de l'interface. et avec une meilleur optimisation des codec video car encore des souci avec ces noir bizard pixéliser suivant les videos. Modifié 19 décembre 2011 par Gwadada Lange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Pour faire un petit retour, je suis sous la ROMOW 3.5 en kernel AbyssNote 2.1 depuis une petite semaine et rien à redire. Très stable, pas un bug, parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 pareil sauf que je suis passer a la v4.1 et elle est encore mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Pardon, mais pour le recovery... Rom Manager ne gère pas le Note, vous faites comment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinbrut Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour tout le monde! Je cherche à installer la Romow v4.1 mais je trouve pas de tuto... Comment l'installer sur mon note? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 salut, faut etre root, faire un backup car on sait jamais puis redemarer en recovery faire un wipe data cache puis install file zip et attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) Pardon, mais pour le recovery... Rom Manager ne gère pas le Note, vous faites comment ? Merci. Hello, pour rooter et installer le recovery tu trouveras les informations ici. Effectivement Rom Manager ne gère pas le Note, faut faire ça à l'ancienne (et c'est d'ailleurs toujours conseillé). Bonjour tout le monde! Je cherche à installer la Romow v4.1 mais je trouve pas de tuto... Comment l'installer sur mon note? Merci pour vos réponses. Tu veux un tuto sur comment flasher une rom ou savoir s'il y a des particularités pour cette rom ? Particulièrement pour cette rom (jusqu'à la version 3.5), il fallait faire comme ci-dessous sinon on avait droit à des reboot en boucle : - Wipe complet (attention ça efface toutes les données) - Flasher la V1 - Rebooter le mobile et le laisser charger jusqu'au home (pas besoin de loguer ses comptes google). - Flasher la V3.5 Pour la V4.1 (à vérifier): Le dev ne précise pas comment procéder, j'imagine qu'il faut suivre la même logique et donc après avoir flashé en 3.5 booter sur le Home, laisser tout ça se charger, rebooter et flasher en 4.1. Modifié 23 décembre 2011 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 non je crois pour la 4.1 ont peut l'installer directement depuis n'importe quel rom , un full wipe est conseiller , mais je ne suis pas sur a 100 % moi je l'est flashé depuis la 3.5 , attention la 4.1 a quelque souci mais qui vont etre coriger dans tres peu temps , une version 4.6 est a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 N'oubliez pas le plus important c'est faire un backup de vore rom actuel , au cas si vous avez merdé vous aurez tjs la possibilité de remettre votre tel comme avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnael Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Je n'ai jamais tenté l'aventure de rooter un portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 (modifié) ce n'est pas compliquer , ce n'est pas sans danger , mais alors le résultats est la. une fois ton tel rooter tu peux tous simplement le debloquer pour tous les opérateur en 2 voir 3 clique , une fois flashé avec une bonne custom rom , tu te retrouvera avec de belles interface , une meilleur gestion de la ram , du proc de la batterie , le tel demare et redemare plus vite, tous sera bien plus fluide et plus rapide.voila. Modifié 23 décembre 2011 par Gwadada Lange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 y a t-il une ROM pour le note avec les toggle personnalisable dans la barre de notification comme le fait MIUI ou CYANOGEN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Hello, Regarde la Rocket rom V11. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1380284 Voilà @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 bonsoir j'ai installer la ROMOW 4.1 cette aprem, j'ai eu 5ou6 reboot intempestif le lockscreen en l'envers puis apres ces 5ou6 reboot il s'est stabilisé, j'usque là il n'a tjs pas reboot, le phone est tres fluide avec go launcher ex. Manque plus qu'a remettre tous mes apps. En tout cas j'attend avec impatience CM9. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 la v4.6 corigera tous les problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
photographe66 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ben vivement la v4.6 pour eviter tous ces bug car les reboot c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 ok je vais tester merci par contre mon note et rooter mais comment on accède au recovery pour flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darktores Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 J ai instale Romow V4.1 avec setcpu, test farouch depuis cet aprem rien a redire je vais en faire mon backup . .. seul bemol je trouve chiant de pas pouvoir degager l icone de prise de note au centre! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 oui le developpeur bosse dessus , elle integrera un nouveau kernel , puis la rom sera encore plus fluide et le deverouillage de l'écran se fera plus rapidement , puis tous les bug connu seront retirer , c'est du bon boulot . c'est un italien, pour le recovery il me semble que j'avais suivi ce tuto : http://www.mygsm.fr/?p=5254 une fois cela fait pour acceder au recovery telephone étein , tu appuie sur fleche volume haut en meme temps la touche power et pour finir la touche home du mileu du tele , puis tu reste apuyer jusqu'a ce que le recovery apparaisse en bleu , puis de la tu flash les rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac1404 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Ce qui m'épate c'est que vous pouvez y mettre n'importe quelle ROM ou n'importe quel launcher sans perdre TOUTES les fonctions du stylos ? juste être sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Question : - Est-ce que je dois réinstaller toutes mes applications si je flash une autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 la plus pârt du temps oui , mais les principales sont toujours la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 tous les stylets sont compatible avec le note car j'aimerais bien utiliser le stylet mario de la nintendo DS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 Théoriquement oui, mais tu ne bénéficiera pas des raccourci car pas de bouton sur celui de la DS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 24 décembre 2011 Share Posté(e) 24 décembre 2011 j'ai essayer le stylet officiel d'un tel samsung il ne fonctionne pas sur le note mais le contraire a fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.