clem7800 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 quelle est la meilleure rom avec applications samsung ? ( avec add on SG3 aussi ) j'ai vu la kingdroid 4.0 ...quelqu’un l'a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 La criskelo est vraiment sympa si tu veux tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) justement, je sais pas laquelle choisir entre la criskelo et la kingdroid ^^ sachant que j'aimerais avoir les apps samsung + touchwizz 5 et une bonne autonomie ( mais bon ca les 2 roms ont le kernel LQ3 donc ca doit le faire) j'ai fait un nandroid backup sous GB avec cfroot 5.5, je pourrais le restaurer a tout moment avec abyssnote ? Modifié 2 juillet 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Normalement oui je pense ( pas sur ^^ ). Justement, la base LQ3 donne une bien meilleur fluiditié, mais j'ai trouvé l'autonomie bien moins bonne donc bon, à confirmé avec la V8 de la Criskelo je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @clem7800 : teste aussi la TMT dont je viens de parler, elle est vraiment sympa, y'a Touchwizz, le launcher MIUI ET Nova ^^ (manque juste la VF quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour ma part je suis sur la SybrWar 2.0 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis passé à AniDroid, la plus rapide que j'ai jamais vu! Juste badant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis passé à la : *HYBRID*TMT_MIUI_1.0 BETA 3 Codename "BOIA CHE CULO C'HANNO FATTO" MIUI et ICS, pas encore en FR (mais j'verrais si j'peut arranger ça) intègre aussi S-Voice, marche impeccable :D Elle a l'air folle d'après le topic de présentation sur XDA celle là. ICS, MIUI, fonctionnalités S-Pen, google now... Et en français a priori maintenant. Question, elle souffre du problème de kernel ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 @cyclone : normalement non, mais je ne peut rien promettre ^^ (je suis passé à AniDroid depuis :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oki merci! Le kernel LPF est celui qui est sorti après le LPY pour corriger le problème, c'est ça? Ou je me plante totalement :P. Enfin, je vais passer sous cette rom et pu toucher aux wipes/nandroid une fois dessus. Au pire je passerais sur anidroid aussi via odin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pour AniDroid c'est par CWM (mais tu peut passer par Odin pour flasher un kernel GB avant pour avoir un kernel sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclone Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, c'est ce que j'insinuais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 D'accord (c'était pas clair alors j'voulais être sûr ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'utilise CM9 RC2 avec Gnote (publié sur XDA dans la section Themes a apps) pour remplacer les applications avec stylet. D'ailleurs, je le trouve limite mieux que le S-Suite original ;-) Meilleure autonomie/fluidité que les roms basées sur le stock Samsung. Moins de bugs aléatoires. Un truc qui m'énerve, c'est mon appli de news (Feedly) qui ne marche sur aucun des mes appareils samsung en ICS (GS2, Note). C'est dingue lol. J'ai eu le Galaxy Nexus, Xperia Arc, Xperia S et pour tous ça fonctionne sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'utilise personnellement Crikeslo Rom V10.1 Très bonne autonomie et on une suite du note et des touche du SGS3 Personnellement j'ai été très surpris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Moi je l'ai laché direct, elle ma sortie un magnifique SIM LOCK donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Ba la v10.1 je n'ai eu aucun soucis ^^ mais bon je te comprend (j'ai une version nu de base) Elle est bien mieux que les autres je reste dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai changé pour la ParanoidAndroid 1.1 et bientôt la 1.2 (elle est sortie aujd ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut, Pour ma part, je suis actuellement sur la CleaNote V4 basée sur la LRK de Sammy avec le kernel GL_NOTECORE V9. Rom entièrement stock super fluide, très stable et avec une bonne autonomie en usage "classique smartphone" : push, surf, sique, jeux... (pas hardcore mais pas type Nokia 3310 non plus quoi ^^). Pour la Criskelo et les pb de simplock, toutes les roms sur base de LRK sont en fait concernées. Aucun pb rencensé pour les GNote achetés nus. Seuls ceux en provenance des opérateurs sont concernés (info basée sur les retours utilisateurs faits sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.