Aller au contenu

Problème transfert MTP


Recommended Posts

Bonjour,

voilà je voulais savoir si j'étais le seul avec ce problème.

Je peux facilement récupérer des fichiers/photos et autres de mon GN au PC, par contre l'inverse est juste impossible avec la connexion MTP!

Alors pour vous comment ça fonctionne? nickel, galère, pas tjrs?

Merci par avance si vous avez la solution à mon problème.

PS: PC sous XP :|

EDIT: Et bien j'ai trouvé la solution. J'ai DL Kies qui m'a réinstaller des drivers et tout fonctionne nickel au niveau du transfert.

Par contre je sais pas où éditer le titre. Désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ca me rend dingue ce MTP de mes deux.

Même en installant Kies, ca marche pas, et ça, sur deux ordi différents (tous les deux sous Seven 64)

Est-ce que je suis le seul? Impossible de copier le moindre fichier, ça fait planter l'explorateur.

C'est vraiment la grosse déception avec ce téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu le problème lorsque j'ai essayé de transférer mes photos directement dans DCIM, blocage de tout le PC. J'ai essayé en collant le dossier à la racine de la mémoire (la ou il y a tout les dossiers) et ça a marché parfaitement. J'ai l'impression qu'on ne peut pas toucher certains dossiers, notamment DCIM.

J’espère vous avoir aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis dans le meme cas depuis un moment aussi...

Je sais pas par quel hasard j'ai reussi a transferer la quasi totalité de mes anciennes photos lors de la premiere connection, mais aujourd'hui plus moyen de transferer le moindre fichier.

Il est reconnu par les ordinateurs ( 2 sous windows 7), mais deja l'ouverture d'un dossier plein d'images prends plusieurs minutes et souvent n'arrive pas au bout du chargement, et aprés ça patine dans le yahourt.

J'ai essayé en mode caméra ou en MTP c'est pareil, si ce n'est qu'en mode caméra il me parle de deconnection intempestive.

J'essaye de reinstaller les drivers avec kies mais ça n'a pas l'air de marcher, et je n'arrive pas à trouver sur le site de samsung un moyen de telecharger les drivers directement.

C'est quand meme un sacré bordel ce mtp.. Sur la xoom ça avait l'air de marcher mais j'ai pas transferer beaucoup de choses mais là...

En plus pendant le transfert des photos la premiere fois, il m'a perdu les infos de dates d'une grosse partie des photos.

Ah oui et parfois quand j'essaie de copier mes photos dans un dossier plus à la racine (pour eviter le chargement) ça arrive à me copier directement 3 photos puis ça s'arrete.

Bref si vous aviez des idées pour m'aider.

Je me réponds parce que j'ai trouvé une infos supplémentaire ici et que j'ai pu vérifier.

http://code.google.c...detail?id=23090

Lorsque je mets à transferer un dossier complet ça passe.. Si j'essaie des photos, fichiers, séparément alors ça plante et c'est mort (il faut deconnecter le nexus). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...