GizmoIchitzo Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre ces deux téléphones. Le s plus vaut t'il l'achat? Merci:) J ai oublié de préciser : je ne veuxpas mettre de rom custom ni rooter le téléphone. Je aimerais une comparaison niveau puissance téléphone comme si il sortait de l'opérateur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) J ai oublié de préciser : je ne veuxpas mettre de rom custom ni rooter le téléphone. Je aimerais une comparaison niveau puissance téléphone comme si il sortait de l'opérateur. Disons que si tu ne veux pas modifier à ta guise (ROM Custom Cyanogen / MIUI etc ...), dirige-toi vers le Galaxy S Plus qui est sans aucun doute, plus puissant et plus fluide que son aîné. Le Root sur Galaxy S Plus est possible et très simple à effectuer. Je n'hésiterai même pas, si j'étais toi, je prendrai le I9001 S Plus sans aucune hésitation. Cependant, comme je vois que tu possèdes déjà un I9000 Galaxy S, je ne vois pas vraiment l'utilité de cet achat, à part de meilleurs performances et une meilleure fluidité. Modifié 14 décembre 2011 par Alex93917 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GizmoIchitzo Posté(e) 14 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2011 Merci beaucoup:) Le galaxy s plus ne serait pas pour moi. Je possède le s et je le custom. Mais la personne qui souhaite avoir le s plus ne voudrais pas toucher à cela. Ta réponse me convient donc parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.