druchboy Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 (modifié) j ai besoin de conseil. j ai rooter mon atrix sans problème via superoneclick. j ai installer cwm . mais je n ai pas accès a cwm. merci de votre aide pour info je suis sous GB retail fr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 14 décembre 2011 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 mon bootloader est il vraiment deverrouillé ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Si tu es passé par fastboot et la commande "unlock oem", alors au démarrage, ton tel doit afficher "unlocked" dans le coin supérieur gauche au moment du logo moto dual core. Si tu es passé par ROM Manager pour le flash du recovery et que ton bootloader n'était pas déverrouillé, alors tu n'as plus, à l'heure actuelle, de mode recovery. Il faut en reflasher un. Modifié 15 décembre 2011 par Shiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 j ai flashé via cwm pensant que mon bootloader était déverrouiller avec la rom 2.3.4. Je dois déverrouiller le bootloader par fastboot maintenant ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ou tu parles de flasher avec "bootloader unlock IHOP bell " ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 j ai résolu mon problème, j'ai repris pas a pas le topic que tu as créé et je suis maintenant sous la rom miui alpha 2. pas mal mais dommage que elle ne soit pas en français Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.