Kaj3g Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, je viens ici pour pousser mon coup de gu*****...(ou pas) car j'ai rayé mon écran en faisant le concon avec... J'ai ce matin eu la très bonne idée de faire des petits dessins (l'écran était sale,gras...) avec mes doitgs,puis j'ai eu un stylo dans la main (il n'était pas prêt a l'emploi) puis j'ai fais des petites formes ave le capuchon de celui-ci... Bref rien d'alarmant,(juste de la connerie)..ce soir je rentre je nettoye l'écran,et la...le choc... UNE RAYURE!!!!!!! Certes petite,mais quand même rageante...(je suis l'entier responsable....),quel solution j'ai pour l'enlever,la faire disparaitre,la supprimer....un envoi au sav (en parlant d'un autre problème technique) est il envisageable (retour d'un mobile reconditionné comme chez apple?) ou c'est mort? En tout cas,je suis dégouté. (J'avais un htc,et un iPhone avant,que je maltraitais aussi,voir beaucoup beaucoup plus parfois,et qui ne marquaient jamais,et la,sans appuyer il prend les rayures....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Si vraiment tu n'arrives vraiment pas à oublier cette rayure, alors c'est le SAV avec 90€ à la clé, tu peux peut-être t'en tirer avec une trentaine d'euros si tu le remplaces toi-même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano40180 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 +1 Sur ebay tu a des écrans Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Vous avez des liens pour des écrans à 30 euros? J'ai pas vu ça pour le couple écran et coque. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adriano40180 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Pour 40,68 EUR http://cgi.ebay.fr/L...=item4cfc25cee1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Tu "pousses un coup de gu*****" parce que tu rayes ton écran en le griffant avec un stylo, je suis le seul à trouver ça normal ? Faut assumer ses conneries hein, un smartphone c'est pas un jouet :o Perso moi mon Nexus s'est prit un parpaing en plein écran, et effectivement il est rayé de haut en bas, mais faut le savoir pour le voir (et encore, faut vraiment bien essayer), à part juste en dessous du haut-parleur où là ça se voit vraiment (bizarrement, là où c'est du plastique et non du verre :-°). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikami Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 +1, je comprends pas comment on peut reprocher a un écran de se rayer après s’être amuser avec....Fais pareil sur ta voiture après une pluie de sable et tu iras dire au vendeur que la peinture de ta caisse c'est de la m****.Dommage quand même :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 +1 Dicton de grand-mère : "C'est pas qu'en on a chié dans son froc qu'il fait serrer les fesses !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaj3g Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 :( En fait c'était très spontané et j'avais envi de partager ce moment.. Mais faut dire que je suis quand même deçu de la qualité de l'écran,je n'ose imaginer ce que cela donnerait avec une paire de clé dans la poche...(maintenant j'évite même le contact avec un les boutons d'un jean....) Bref..je le garde jusqu'a ce que j'ai l'oportunité de passer sur un autre model,même si je le trouve top...peut être en début d'année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Ton écran c'est un Super-AMOLED ? http://cgi.ebay.fr/Ecran-Super-AMOLED-pour-Samsung-Google-Nexus-S-i9020--/110795072844?pt=FR_Mobiles_PDAs_Fa%C3%A7ades_autocollants&hash=item19cbe6a54c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.