AdrienPichon Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 (modifié) Hello Guys :D Bon d'ja j'prefere prevenir, j'en suis pas a mon premier flashage.. Mais là je seche completement. Je viens de remettre "au propre" via odin mon ns. J'suis en 2.3.4, Bootloader unlock.. J'peux allez sur la page fastboot (celle ou y'a recovery, reboot et reboot bootloader).. Mais quand j'essaie de faire une invite de commande pour installer le recovery cw, on me dit que fastboot n'est pas reconnu en commande blablabla. j'ai testé tout les tuto dispo. J'ai installé les drivers Debogage usb aussi.. Je seche severement là.. J'suis p'tete malade mais de là a c'que ma geekerie en prenne un coup.. OUTCH On peut m'aider? ;)) Et c'que j'veux principalement c'est etre ROOT , pour installer ce putain de CWM avec l'appli directement.. Help ! J'suis a deux doigts de jeter mon nexus s par la fenetre et d'm'arracher le peu de cheveux que j'ai ! Peace Modifié 15 décembre 2011 par NattyDuber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Si tu as fait la mise à jour du sdk, le fichier fastboot. exe n'est peut_etre pas dans le dossier tools. Envoyé depuis mon Nexus S utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai mis a jour cette nuit et le fichier fastboot est..nul part... Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 J'ai eu cette surprise aussi, lors de la mise à jour vers R15. A ce que j'ai pu comprendre, la maj a installé la r15 ailleurs que dans le dossier android-sdk que j'utilisais jusqu'à lors. De là à dire que c'est normal, je ne suis pas sûr. J'ai résolu le souci en faisant une recherche sur "fastboot.exe" dans mon PC, j'ai trouvé un dossier, j'ai copié le fichier dans tools et c'est reparti. Tu pourrais tenter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 15 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bon et bien en fait j'ai dl un fastboot.exe d'internet, et tout est bon. Sujet Resolu ! Ca m'apprendra de faire des coups d'Odin sur mon NS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.